D.I.Y

Le DIY ( Do It Yourself) est un mode de consommation alternatif, qui consiste à fabriquer soi-même son eliquide. Concevoir son propre liquide permet de doser les arômes , de choisir sa base et son taux de nicotine, pour créer un e-liquide unique totalement adapté à votre manière de vapoter. C'est l'...

Le DIY ( Do It Yourself) est un mode de consommation alternatif, qui consiste à fabriquer soi-même son eliquide. Concevoir son propre liquide permet de doser les arômes , de choisir sa base et son taux de nicotine, pour créer un e-liquide unique totalement adapté à votre manière de vapoter. C'est l'occasion de tester et d'inventer de nouvelles saveurs. Le DIY c'est possible, économique et plus simple que vous ne le pensez !

Lire la suite

D.I.Y Il y a 39 produits.

Dans cette catégorie ...

  • Bases
    BASES

    La fabrication d'un e-liquide maison démarre grâce à liquide de base PG/VG prêt à l'emploi qui constituera 80 à 90% de votre mélange. Il s'agit d'un e-liquide "neutre" (sans goût) avec ou sans nicotine, auquel il faudra ajouter un ou plusieurs arômes concentrés. Le choix de la base pour e-liquide est important car elle déterminera le hit, le goût et la quantité de vapeur.

  • Arômes

    Arôme concentrés pour e-liquide.

  • Additifs/Accessoires
  • Calculateur DIY

par page
Résultats 1 - 30 sur 39.
Résultats 1 - 30 sur 39.