Kit CoolFire Z50 Innokin

Le kit CoolFire Z50 est une séduisante cigarette électronique signée Innokin. De petite taille, elle permet de vapoter partout avec le désormais réputé réservoir Zlide D24. Pratique, compatible avec les résistances Zenith, ce Zlide est parfait pour une vape tout en saveur. Il est installé sur une très jolie box CoolFire Z50 dont les finitions sont particulièrement soignées.

Plus de détails

790 Dhs

Ajouter à ma liste

En savoir plus

KIT COOLFIRE Z50 INNOKIN

Equipé du désormais célèbre clearomiseur Zlide (ici en version 24 mm), la dernière box de la grande gamme CoolFire se nomme CoolFire Z50. 50 pour une puissance maximale de 50 watts. Et CoolFire car elle a la ligne incomparable de ses aînées.

Le kit CoolFire Z50 est une cigarette électronique de petite taille et aux finitions soignées. Jolie, elle permet aussi de vapoter simple et efficace. Avec un clearomiseur pratique et propre, des résistances redoutables en saveur, et un mod électronique équipé d'une bonne batterie de 2100 mAh rechargeable par connexion USB.

Innokin réalise une jolie cigarette électronique pour vapoter en inhalation indirecte ou pour vapoter..

A qui s'adresse le kit CoolFire Z50 ?

Le kit CoolFire Z50 séduira le vapoteur qui a besoin d'une cigarette électronique de taille compacte et surtout facile à vivre. Elle plaira aux amateurs de e liquides savoureux à vapoter en inhalation indirecte. Avec les résistances Z Coils fournis, les e liquides de toutes sortes, y compris aux sels de nicotine, trouveront un excellent outil de vape. Le kit CoolFire Z50 est également idéal comme première cigarette électronique grâce à une facilité d'utilisation et d'entretien épatants.

CoolFire Z50

Fidèle à la ligne des boxs CoolFire Innokin, la Z50 garde ce look séduisant et ergonomique. Elle se distingue par une taille mini et des finitions particulièrement soignées.

La box du kit CoolFire Z50 possède tout un lot de protections (contre les court-circuits par exemple), mais elle a également un interrupteur sous son châssis qui sécurise entièrement le mod lorsqu'on ne l'utilise pas. 

Une bonne batterie

La box du kit CoolFire Z50 intègre une batterie de 2100 mAh qui se recharge par sa connexion USB. Le câble est fourni. Cette capacité sera largement suffisante pour gérer une puissance de 6 à 50 watts et pour les besoins des résistances Z Coils livrées avec le kit, peu gourmandes en énergie.

Facilité d'utilisation

La box CoolFire Z50 n'aime pas la complexité, elle offre donc un mode puissance, de 6 à 50 watts. Elle permet également un réglage en volts en appuyant simultanément sur le bouton principal et sur la touche + ou -. 

Quel que soit votre choix, l'écran OLED de 0,69" vous donnera accès direct à toutes les informations nécessaires : valeur de la résistance, autonomie restante, durée de la bouffée... 

A noter que pour éviter que votre box ne se dérègle sans que vous le vouliez, la puissance est volontairement bloquée. Pour changer les watts, il suffit donc d'un appui long sur un bouton de réglage et le tour est joué !

Clearomiseur Zlide D24

Avec le kit CoolFire Z50, c'est la version D24 du clearomiseur Zlide qui est fournie. Soit un beau diamètre de 24 mm qui permet d'avoir une bonne contenance de 4 ml du e liquide de votre choix.

Le remplissage est d'ailleurs un modèle de propreté puisqu'il faut retirer le drip-tip pour ouvrir le réservoir. Si cette protection ne vous convient pas, vous pourrez résoudre la question en adoptant le drip-tip 510 standard fourni dans le kit Coolfire Z50.

Remplissage du clearomiseur du kit Coolfire Z50 :

  • Retirer le drip-tip
  • Pousser la partie inclinée du top-cap vers l'arrière
  • Remplir le réservoir de 4 ml
  • Refermer le top-cap
  • Revisser le drip-tip
  • Attendre quelques minutes que la résistance soit parfaitement imbibée de votre e liquide dans le cas d'une première utilisation 

Aération serrée

Le clearomiseur Zlide est conçu pour une vape en inhalation indirecte et des tirages plus ou moins serrés. En effet, l'aération possède 4 fines ouvertures que l'on peut régler à sa convenance. 

Ce clearomiseur est parfaitement adapté aux e liquides à faible taux de glycérine végétale, avec sels de nicotine ou CBD.

Résistances Zlide Z Coils

Pour changer la résistance du Zlide D24, il suffit simplement de la glisser verticalement dans le réservoir. Nul besoin de visser ! Deux résistances sont fournis avec le kit Coolfire Z50 :

  • Z Coil 1.2Ω, à utiliser entre 10 et 14W
  • Z coil 0.8Ω, à utiliser entre 15 et 18W

Le clearomiseur Zlide est compatible avec les résistances de tous les clearomiseurs Zenith et Zlide Innokin. 

Installation d'une résistance Z Coil dans le clearomiseur Zlide :

  • Dévisser la partie basse du clearomiseur Zlide, sous le pin de connexion
  • Glisser une résistance neuve dans les encoches
  • Revisser la partie inférieure 

Caractéristiques du kit CoolFire Z50 :

Dimensions du kit 115 x 26 x 33 mmPuissance6-50 watts
Dimensions de la box 69 x 26 x 33 mmCapacité2100 mAh
Dimensions du clearomiseur46 (avec DT) x 24 mmRésistancesZ Coils
Contenance4 mlDrip-tip510

Le kit CoolFire Z50 est livré avec :

  • 1 box CoolFire Z50
  • 1 Zlide D24
  • 1 résistance Z Coil 1.2Ω
  • 1 résistance Z coil 0.8Ω
  • 1 drip tip 510
  • 1 réservoir de remplacement
  • 1 câble micro-USB
  • 1 kit de joints de rechange
  • 1 Notice d'utilisation