Pod Kit Drag S Voopoo

Avec le pod Drag S, Voopoo élève le niveau en termes de performances et d'esthétisme pour un pod mod. Puissant, dans une taille compacte, plein d'autonomie avec une bonne batterie et une excellente capacité en e liquide. Le pod Drag S est également sophistiqué voire, ludique, grâce à un nouveau chipset Gene.TT. Il peut atteindre une puissance de 60 watts!

Plus de détails

550 Dhs

Ajouter à ma liste

En savoir plus

POD DRAG S VOOPOO

Après le retentissant succès du pod Vinci, Voopoo revient à la charge avec un pod mod particulièrement réussi, esthétiquement, et techniquement : le pod Drag S ! Avec ses 87 mm de haut, Voopoo propose un pod vraiment compact et discret avec des performances étonnantes. Entre autre, une excellente batterie de 2500 mAh et une puissance de 5 à 60 watts.

Tel le pod Vinci, le pod Drag S offre une utilisation en mode automatique. Il détecte ainsi l'aspiration du vapoteur, mais peut aussi, plus classiquement, fonctionner avec le switch. Le pod Drag S sait également détecter la résistance et proposer au vapoteur la puissance idéale pour une vape plus efficace. Une innovation technique très appréciable.

Plus qu'une cartouche, c'est un vrai clearomiseur de 4,5 ml de contenance qui domine le pod Drag S. Fixé magnétiquement, le remplacement de la résistance est très simple, sans pas de vis. Deux résistances PnP-VM1 0.3 Ω et Pnp-VM5 0.2 Ω sont fournies avec le pod qui vous donneront une bonne idée des possibilités du Drag S. Son réglage de l'aération offre une variété de tirage qui va de l'aération ouverte (inhalation directe) au tirage plus serré, presque MTL (inhalation indirecte).

A qui s'adresse le pod Drag S Voopoo ?

Prise en main du Pod Drag S Voopoo

Voopoo s'adresse à un grand nombre de vapoteurs avec ce pod Drag S tant il est polyvalent. À la recherche d'un tirage aérien et puissant ou plus douce avec un tirage serré, le Drag S s'adapte à de nombreux besoins. Il sait également se rendre nomade et portable grâce à une taille très compacte. 

Pod élégant

Elegance du Pod Drag S Voopoo

Plus petit, plus rond et très élégant, voilà ce qu'on peut dire du pod Drag S au premier regard. Fabriqué avec plusieurs matériaux, (alliage de zinc, PCTG et cuir ou fibre de carbone), le pod Drag S est une réussite esthétique indéniable.

Son clearomiseur tout rond se marie parfaitement à la ligne ergonomique du pod. Mais ce que l'on préfère avec le pod Drag S, c'est sa petite taille qui permet de vapoter léger et partout. Sa prise en main est excellente.

Performances

Petit par la taille mais puissant cependant ! Le pod Drag S est équipé du chipset GENE.TT qui sait faire beaucoup de choses bien pratiques. D'abord il nous épargne d'endommager notre résistance en proposant automatiquement la puissance idéale.

Il offre aussi une puissance de 5 à 60 watts qu'il est possible de moduler à l'envie. Réactif, le pod Drag S chauffe la résistance en 0.001 seconde. Il accepte toutes les résistances PnP, comme les pods Vinci.

Autonomie

Recharge USB du Pod Drag S Voopoo

Malgré sa petite taille, c'est bien une batterie de 2500 mAh qui est installée dans le pod Drag S ! Soit, une excellente autonomie. Cette batterie peut se recharger avec une capacité de 5 V / 2A avec le câble USB-C fournit.

Automatique ou manuel

Le pod Drag S laisse le choix de vapoter dès l'aspiration ou bien en appuyant sur le switch, autrement dit le bouton principal. En trois clics successifs, on passe d'un mode à l'autre. Toutes les informations pour se repérer sont affichées sur un bel écran couleur. Tout y est et même quelques surprises.

Score Ranking

score ranking du Pod Drag S Voopoo

Le pod Drag S sait aussi être ludique avec une étonnante fonction Score Ranking qui vous donne un grade et une note selon la taille de vos clouds ! Saurez-vous atteindre le niveau King ?

Tank !

Plus qu'une cartouche de pod, c'est un vrai clearomiseur qui équipe le pod Drag S. Entièrement compatible avec les résistances PnP Voopoo, les résistances fournies avec le pod Drag S se glisse facilement, sans pas de vis dans le réservoir, tout en restant hermétique. Ce véritable tank robuste, en PCTG, a une contenance de 4,5 ml, l'idéal au niveau de l'autonomie. La cartouche est magnétiquement maintenue dans le pod.

Remplissage du pod Drag S :

  • Retirer la cartouche du pod Drag S
  • Insérer la pipette du flacon dans l'opercule
  • Remplir le réservoir
  • Ré installer la cartouche

De l'air !

Airflow du Pod Drag S Voopoo

Pour choisir un tirage aérien, semi-aérien ou encore très serré, le pod Drag S possède une aération efficace. Située à l'avant du mod pour rester accessible et simple, elle vous fera découvrir différentes sensations tout au long de votre expérience.

Résistances PnP

Avec le pod Drag S c'est un large choix de résistances qui s'offre à vous. Ce sont les mêmes que les résistances du pod Vinci. De l'inhalation indirecte au sub-ohm puissant, tous les besoins peuvent être assouvis. Il est même possible de s'équiper d'une résistance reconstructible pour installer ses propres coils.

Avec le pod Drag S sont fournies les résistances :

  • PnP-VM1 0.30 Ω à utiliser entre 32 et 40 watts
  • Pnp-VM5 0.20 Ω à utiliser entre 40 et 60 watts

Remplacer la résistance de son pod Drag S :

  • Retirer la cartouche du pod Drag S
  • Retirer la résistance de sa cartouche
  • Insérer une nouvelle résistance dans le réservoir

Caractéristiques du pod Drag S :

Dimensions115 x 28 x 33 mmPuissance5 - 60 watts
MatériauxAlliage zinc / PCTG / Cuir ou fibre de carboneAutonomie2500 mAh
Contenance4,5 mlCapacité de charge5 V / 2A
Plage de résistances0.1 Ω - 3.0 ΩRésistancesPnP Voopoo

Le pod Drag S est livré avec :

  • 1 pod Drag S
  • 1 cartouche Drag S
  • 1 résistance PnP-VM1 0.3 Ω 
  • 1 résistance Pnp-VM5 0.2 Ω
  • 1 câble USB-C
  • 1 Notice d'utilisation

Les clients qui ont acheté ce produit ont également acheté...