Pod Kit Drag X Voopoo

Le pod Drag X de Voopoo est un pod mod fonctionnant avec un accu 18650. Élégant et compact, il est composé de différents matériaux robustes, il a une puissance maximale de 80 watts et une bonne contenance en e liquide de 4,5 ml.

Plus de détails

550 Dhs

Ajouter à ma liste

En savoir plus

POD DRAG X VOOPOO

Voopoo nous propose un pod mod particulièrement réussi esthétiquement et techniquement avec le pod Drag X. Fonctionnant avec un accu 18650 (non fourni), il permet de vapoter selon vos choix du moment ou vos habitudes, en inhalation directe ou indirecte avec un réglage d'air simple et efficace. Compatible avec toutes les résistances PnP Voopoo, il est livré avec deux résistances PnP 0.15Ω et 0.30Ω qui vous montreront de quoi il est capable.

Fabriqué avec plusieurs matériaux tels que le zinc, le cuir ou le PCTG pour le réservoir, le pod Drag X est aussi esthétique que robuste. Sa taille compacte et sa ligne fine permettent de l'emmener partout, en toutes circonstances. Avec une puissance maximale de 80 watts, le pod Drag X possède un chipset GENE.TT qui reconnaît la résistance installée et propose la puissance la plus adaptée pour vapoter.

En bonus, le pod Drag X vous propose de jouer avec lui grâce au mode Score Ranking qui vous donne un rang, Iron, King... selon la force de votre bouffée et la taille du nuage de vapeur !

A qui s'adresse le pod Drag X Voopoo ?

Le pod Drag X de Voopoo s'adresse à celles et ceux qui veulent une vape polyvalente (inhalation directe et/ou indirecte) et vapoter le plus longtemps possible. Plus d'énergie ? On change d'accu et c'est reparti ! Le pod Drag X s'adresse aussi au vapoteur qui cherche un mod de petite taille mais puissant. Avec les résistances PnP livrées et la puissance du pod, les performances seront au rendez-vous. La contenance en e liquide est aussi conséquente avec un bon réservoir de 4,5 ml.

Élégance

Vêtu de cuir et élancé, le pod Drag X est une réussite esthétique. Fabriqué avec plusieurs matériaux (alliage de zinc, cuir et PCTG pour le réservoir), le pod Drag x est aussi élégant qu'ergonomique avec une ligne qui trouve sa place dans la main. Son revêtement protège le pod des chocs et des rayures.

Puissances et performances

Avec un accu 18650, le pod Drag X s'offre une puissance maximale de 80 watts, l'idéal pour les résistances PnP. Son chipset GENE.TT est moderne et réactif. Il active une résistance en 0.001 seconde et effectue une reconnaissance automatique de la résistance installée. Bien utile pour ne pas l'endommager avec une puissance excessive.

Compatible 18650

C'est par une trappe escamotable sous le pod que l'on installe un accu 18650 (non fourni). Le pod Drag X peut effectuer un rechargement complet si besoin à l'aide du câble USB-C livré.

Score Ranking

Score ranking du pod drag x voopoo

Un peu de fun avec le mode Score Ranking qui vous donne un grade et une note selon la force de votre aspiration et la taille de vos clouds ! Saurez-vous atteindre le niveau King ?

Une aération futée

Airflow du pod drag x voopoo

Selon vos choix du moment ou vos habitudes, le pod Drag X peut offrir un tirage aérien, semi aérien ou plus serré. Il dispose d'un réglage parfaitement accessible à l'avant du pod et vous fera découvrir différentes sensations tout au long de votre expérience.

Un réservoir robuste

Avec le pod Drag X, c'est un véritable clearomiseur qui équipe le pod. Compatible avec les résistances PnP Voopoo (comme le pod Vinci), les résistances fournies avec le pod Drag X se glisse sans pas de vis dans le réservoir. Ce tank est robuste avec sa conception en PCTG qui supporte les chocs et la châleur. Il peut contenir 4,5 ml de e liquide.

Remplissage du pod Drag X :

  • Retirer la cartouche du pod Drag X
  • Insérer la pipette du flacon dans l'opercule
  • Remplir le réservoir
  • Ré installer la cartouche

Résistances PnP Voopoo

Le pod Drag X est compatible avec les mêmes que les résistances du pod Vinci, les résistances PnP Voopoo. De l'inhalation indirecte au subohm puissant, un vaste choix est possible. Le pod est aussi compatible avec la une résistance reconstructible PnP RBA.

Avec le pod Drag X sont fournies les résistances :

  • PnP-VM1 0.30 Ω à utiliser entre 32 et 40 watts
  • Pnp-VM6 0.15 Ω à utiliser entre 60 et 80 watts

Remplacer la résistance de son pod Drag X :

  • Retirer la cartouche du pod Drag X
  • Retirer la résistance de sa cartouche
  • Insérer une nouvelle résistance dans le réservoir

Caractéristiques du pod Drag X :

Dimensions124 x 28 x 33 mmPuissance5 - 80 watts
MatériauxAlliage zinc / PCTG / CuirAccu1 x 18650
Contenance4,5 mlChipsetGENE.TT
Plage de résistances0.1Ω - 3.0ΩRésistancesPnP Voopoo

Le pod Drag X est livré avec :

  • 1 pod Drag X
  • 1 cartouche PnP Drag
  • 1 résistance PnP-VM1 0.3 Ω 
  • 1 résistance Pnp-VM6 0.15 Ω
  • 1 câble USB-C
  • 1 Notice d'utilisation