Atomiseur Dead Rabbit V2 RTA Hellvape

Les amateurs d'atomiseurs reconstructibles et les fans des produits Hellvape en général, se réjouissent de l'arrivée d'un nouveau Dead Rabbit ! L'atomiseur Dead Rabbit V2 RTA apporte son lot d'améliorations, tant au niveau esthétique qu'au niveau technique.

Plus de détails

400 Dhs

Ajouter à ma liste

En savoir plus

ATOMISEUR DEAD RABBIT V2 RTA HELLVAPE

Presque une légende, l'atomiseur Dead Rabbit RTA a trouvé une place de leader chez les reconstructibles. Et le Dead Rabbit V2 RTA ne fera que confirmer cette position. Le Dead Rabbit V2 RTA est une véritable nouvelle version avec tout son lot d'améliorations qui facilitent les montages en simple ou double coils et qui optimisent le rendu pour l'inhalation directe. 

Le look du Dead RAbbit V2 RTA se voit modifier dans la foulée avec de belles volutes autour de l'atomiseur. Le design du plateau de montage est son aération profitent également de profondes transformations. Aération "honeycomb", avec 18 ouvertures directement autour des coils sont l'une des nouveautés notables de l'atomiseur. Mais c'est le plateau de montage qui est le plus transformé. Les pôles de fixation ne sont plus à l'horizontale mais redressés comme des oreilles de lapin, dixit Hellvape. 

Relooking

Si les transformations les plus notables se trouvent à l'intérieur de l'atomiseur Dead Rabbit V2 RTA, Hellvape a travaillé le design de l'atomiseur avec de belles volutes gravées à la base de l'atomiseur et sur la bague du réglage de l'airflow. Le drip-tip est ultra court au standard 810, vape en inhalation directe oblige... Et, comme toujours avec Hellvape, le Dead RAbbit V2 RTA est disponible en de nombreux coloris. 

Plateau Y

C'est un plateau de montage au curieux design qui attend le vapoteur avec le Dead Rabbit V2 RTA. Toujours conçu pour accueillir un ou deux coil pour une vape en inhalation directe, mais amélioré. Les posts sont plus grands, la chambre d'atomisation aussi, en conséquence. Les pôles de fixation ne sont plus horizontaux mais inclinés, comme un Y (ou des oreilles de lapin). Ceci pour faciliter la pose de gros coils et la coupe du fil.

Concernant la pose de la fibre de coton, Hellvape a imaginé des passages améliorés pour que les mèches soient parfaitement imbibées.

De l'air

Le plateau de montage du Dead Rabbit V2 RTA ne manque pas d'air ! Il bénéficie désormais de 18 trous en nid d'abeille pour diriger le flux d'air vers le ou les coils. Il possède aussi, et c'est nouveau, un "pont intégré anti-rotation", toujours pour diriger l'air vers les coils. Ce "pont" est une chambre d'atomisation supplémentaire posée sur le montage. 

Bonus Hellvape

Pour que l'expérience Dead Rabbit V2 RTA soit parfaite, Hellvape a installé un top-cap de style "Push" pour faciliter le remplissage du réservoir. A la base de l'atomiseur, un isolant en PC (polycarbonate) diminue la chaleur que pourrait transmettre l'atomiseur à plein régime vers le mod.

Caractéristiques de l'atomiseur Dead Rabbit V2 RTA :

Hauteur45.3 mmContenance2ml / 5 ml
Diamètre25 mmType de plateau4 plots en Y
MatériauxAcier / Pyrex / DelrinTypes de montagesmono / double coils

L'atomiseur Dead Rabbit V2 RTA est fabriqué par Hellvape.

L'atomiseur Dead Rabbit V2 RTA est livré avec :

  • 1 atomiseur Dead Rabbit V2 RTA
  • 1 réservoir bubble glass de 5 ml
  • 1 isolant en PC 
  • 1 kit d'accessoires
  • 1 notice d'utilisation
  • 1 sticker Dead Rabbit