Nouveau Pod V.Suit Voopoo Agrandir l'image

Pod V.Suit Voopoo

Avec le pod V.Suit, Voopoo propose une cigarette électronique de poche pour vapoter avec un tirage serré. Équipé d'une batterie de 1200 mAh, le kit V.Suit peut vous faire vapoter entre 5 et 40 watts selon vos préférences et la résistance installée. Le pod est en effet livré avec une résistance PnP-TR1 de 1.2 Ω et PnP-TM2 de 0.8 Ω. Et ce n'est pas tout !

Plus de détails

450 Dhs

Ajouter à ma liste

En savoir plus

POD V.SUIT VOOPOO

Pour vapoter en tirage serré avec une cigarette électronique discrète mais pleine d'autonomie, Voopoo a inventé le pod V.Suit. Un petit pod de 10 cm de long avec une drôle de cartouche pour apprécier les saveurs. Le pod V.Suit ne manque pas d'atouts comme sa puissance variable jusqu'à 40 watts et sa batterie de 1200 mAh rechargeable en USB-C. Sans oublier des finitions agréables avec un toucher "soft" sur certains modèles. 

Livré avec des résistances spéciales pour une vape serrée, le pod V.Suit est aussi compatible avec le PnP Pod pour augmenter la contenance du réservoir. Il est également compatible avec une bonne partie des résistances PnP de Voopoo (≥ à 0.3 Ω).

À qui s'adresse le pod V.Suit Voopoo ?

Prise en main du Pod V Suit Voopoo

Le pod V.Suit est versatile et polyvalent ! Suffisamment compact pour vapoter partout, mais également simple pour un vapoteur débutant. Le V.Suit est tout ça grâce à une taille compacte, une utilisation simplifiée pour changer la puissance ou encore changer la résistance (push'n'pull). Le pod V.Suit s'adresse avant tout aux amateurs de vape fine en inhalation indirecte. Il plaira également aux vapoteurs qui apprécient les e liquides aux sels de nicotine et CBD grâce à ses résistances MTL fournies. Compatible avec d'autres résistances PnP, le V.Suit est aussi modulable et s'adapte à votre vape.

Revêtements

Le pod V.Suit a des finitions différentes selon la couleur choisie. Le Black et le Warm Gray ont un revêtement peinture, les modèles White, Blue et Red possèdent un revêtement supplémentaire pour un rendu doux comme une peau de pêche...  

Puissance variable

Avec son chipset GENE, le pod V.Suit est extrêmement simple à utiliser. Sa puissance se choisit avec les deux boutons de réglage. Pourquoi faire complexe ? Un écran OLED de 0.54" indique clairement les infos essentielles comme la puissance, la valeur de la résistance, le niveau de charge de la batterie mais aussi le nombre de bouffées réalisées.

Voopoo pensant à tout, la puissance s'adapte automatiquement à la résistance. Vous ne risquez donc pas de régler une valeur trop importante, ce qui pourrait endommager la résistance.

PnP MTL

Le design du réservoir sur le pod V.Suit est prévu pour conserver une cigarette électronique compacte mais aussi pour offrir un rendu de saveur et des sensations exceptionnelles. On a donc un drip-tip long et fin pour concentrer les saveurs. La contenance est de 2 ml et le remplissage se fait en retirant le réservoir magnétique, tout simplement.

Remplissage du pod V.Suit :

  • Retirer le réservoir magnétique de la batterie
  • Retourner le réservoir
  • Tirer délicatement le bouchon de silicone
  • Remplir le réservoir de e liquide
  • Refermer le bouchon Installer le réservoir sur la connexion du pod

Résistances du pod V.Suit

Deux résistances spécialement conçues pour le pod V.Suit et une vape en inhalation indirecte sont livrées :

  • 1 résistance Regular Coil PnP-TR1 de 1.2 Ω à utiliser entre 10 et 15 watts
  • 1 résistance Single Mesh PnP-TM2 de 0.8 Ω, à utiliser entre 12 et 18 watts

Le pod V.Suit peut aussi être utilisé avec certaines résistances PnP Voopoo des pods Drag, Vinci, etc. Le pod V.Suit a une plage de résistance de 0.3 Ω à 3.0 Ω, on n'utilisera donc que les résistances ≥ 0.3 Ω telle que la PnP-VM1 (0.3 Ω), PnP-VM-4 (0.6 Ω), PnP-VM3 (0.45 Ω), etc.

Remplacement de la résistance du pod V.Suit :

  • Retirer le réservoir magnétique de la batterie
  • Retourner le réservoir
  • Tirer la résistance usagée
  • Installer une résistance neuve au milieu du réservoir
  • Installer le réservoir sur la connexion du pod

Compatible cartouche PnP Pod

Pour augmenter la contenance en liquide du pod V.Suit, il est possible d'installer une cartouche (vendue séparément) PnP Pod Drag qui est compatible avec le V.Suit et ses résistances également. La contenance passera alors de 2 à 4,5 ml.

Caractéristiques du pod V.Suit :

Dimensions100 x 26 x 26 mmAutonomie1200 mAh
MatériauxPCTGPuissance5 - 40 watts
RechargementUSB-CContenance2 ml

Le pod V.Suit est livré avec :

  • 1 pod V.Suit
  • 1 résistance PnP-TR1 de 1.2 Ω 
  • 1 résistance PnP-TM2 de 0.8 Ω
  • 1 câble USB-C
  • 1 notice d'utilisation

Les clients qui ont acheté ce produit ont également acheté...