Kit DotStick Dotmod

Avec le kit DotStick, Dotmod renoue avec un grand classique de la cigarette électronique, le format tube, offrant tout le confort et la simplicité d'utilisation d'aujourd'hui. Le kit DotStick, c'est un mod électronique fonctionnant avec un accu 18650 ou bien un accu 18350. Entièrement sécurisé, il propose trois puissances, "Soft", "Medium" ou "Strong".

Plus de détails

900 Dhs

Ajouter à ma liste

En savoir plus

KIT DOTSTICK DOTMOD

Avec le kit DotStick, c'est plus qu'un mod électronique que Dotmod nous propose, mais une cigarette électronique entièrement équipée pour vapoter en inhalation indirecte avec un tirage serré, ou un tirage plus aérien. Renouant avec le format tube comme à l'époque des mods Petri, Dotmod revient avec un mod électronique et fonctionnant avec, au choix, un accu 18650, ou un accu 18350 (tous deux non fournis). Avec ce dernier on apprécie la taille ultra compacte du setup qui conserve tout le potentiel du kit.

Le kit DotStick est donc modulable en taille et il est équipé d'un clearomiseur DotStick Tank, moderne et pratique. Contenance de 2 ml, remplissage propre et aération pointue, ouverte ou plus serrée. Le kit est livré avec deux résistances pour ces deux types de vape :  DotStick 0.4 ohm et Dotstick 1.0 ohm. Le kit est aussi compatible avec toutes les résistances Nord de Smok.

Enfin le mod DotStick offre trois puissances pour la résistance installée :Soft, Medium ou Strong.

A qui s'adresse le kit dotStick Dotmod ?

Disposant de tout le confort moderne d'une e-cig du moment, on peut dire que le kit DotStick s'adresse à tous les vapoteurs qui apprécient la vape précise et de bon goût et ce, quelque soit son niveau, débutant ou expert. Amateur de vape en inhalation serrée, indirecte, ou un peu plus ouverte et aérienne, le DotStick offre un beau panel de rendu en saveur et vapeur. Simple à utiliser et entièrement sécurisé, il offre toute l'autonomie apportée par les accus de type 18650 et la taille compacte des accus 18350.

 Mod DotStick

On reconnaît tout le savoir-faire et le style Dotmod avec ce mod DotStick. Loin des mods mécas, le DotStick est en effet entièrement électronique (avec toutes les protections habituelles) et fonctionne avec un accu 18350 ou 18650 (non fournis). Aluminium anodisé, dorures et switch gravé sont présents sur le DotStick pour notre plus grand plaisir.

Deux tubes

Pour passer le mod du format court (18350) au format long (18650), une extension sur le tube s'installe tout simplement sur le mod. Dans les deux cas le diamètre est de 22 mm et permet d'installer d'autres atomiseurs pour se concocter d'autres beaux setups !

Une connexion originale

Dotmod innove avec une connexion 510 anti-grip original. Cette connexion est conçue pour empêcher l'atomiseur d'être trop serré et coincé dans le pin de connexion du mod. Une trouvaille qu'on aimerait voir partout... 

Switch à LED

Cinq clics successifs et le DotStick est prêt à vaper ! Le célèbre switch gravé de Dotmod est serti d'une LED dont les couleurs indiquent l'intensité de la chauffe. Vert pour Strong, bleue pour Medium et rouge pour Soft. La puissance maximale est d'environ 12 W avec une résistance 1.0 ohm et d'environ 27 W pour une résistance de 0.3 ohm. Passer d'une couleur à l'autre se fait avec trois clics successifs.

La LED indique également le niveau de charge de l'accu :

  • Vert = 61%-100%
  • Bleu = 21%-60%
  • Rouge = 1%-20%

Dry Burn Protection 

Avec les résistances fournies en SS316L, le chipset assure également un contrôle de température (Dry-Burn Protection). Le mod détecte ainsi l'absence de e liquide ce qui évite les dry-hits et d'endommager la résistance. Le Dry-Burn Protection est activé par défaut sur le mod DotStick et ne fonctionne qu'avec les résistances constituées de SS316L. 

DotStick Tank

Le clearomiseur DotStick Tank possède un réservoir fait dans un PCTG robuste. Sa contenance est 2 ml. Dotmod a inventé un système de remplissage astucieux pour avoir un clearomiseur étanche et sans top-cap amovible pour conserver intact le design du clearomiseur ! Le réservoir est équipé d'un bouchon qui se rétracte avec l'insertion de la pipette du flacon de e liquide. Le bouchon se referme automatiquement une fois le remplissage terminé.

Remplissage du clearomiseur DotStick :

  • Presser légèrement la base du clearomiseur vers le bas
  • Tourner la vers la droite et retirer la base du clearomiseur
  • Insérer la pipette du flacon de e liquide dans l'ouverture du réservoir
  • Remettre la base du clearomiseur en tournant le réservoir vers la droite

Choix de l'inhalation

Avec une bague qui règle l'ouverture de l'aération, le DotStick Tank a un choix du tirage qui va du très serré au plus aérien. De l'inhalation indirecte (MTL) à une inhalation plus directe. Deux drip-tips sont aussi fournis, dont un avec un drip long, spécial saveur, qui affine le rendu des arômes.

Résistances DotStick

La résistance Dotstick de 1.0 ohm est fournie pour une vape 100% inhalation indirecte. La résistance de 0.4 ohm fournira quant à elle plus de vapeur et un rendu boosté des saveurs. On utilisera de préférence des e liquides à taux moyen ou élevé de PG. Les résistances sont démunies de pas de vis pour une installation plus rapide et propre dans le clearomiseur.

Le kit DotStick est également compatibles avec les résistances de la gamme Nord de Smok, Nord Regular, Ceramic et Mesh. Soit, un vaste choix de résistances...

Remplacement de la résistance DotStick :

  • Presser légèrement la base du clearomiseur vers le bas
  • Tourner la vers la droite et retirer la base du clearomiseur
  • Retirer la résistance usagée
  • Insérer une résistance neuve au centre du clearomiseur, dans le réservoir et appuyer fermement dessus 
  • Attendre quelques minutes l'amorçage complet de la résistance.
  • Presser légèrement la base du clearomiseur vers le bas
  • Tourner la vers la droite et retirer la base du clearomiseur
  • Retirer la résistance usagée
  • Insérer une résistance neuve au centre du clearomiseur, dans le réservoir et appuyer fermement dessus 
  • Attendre quelques minutes l'amorçage complet de la résistance.

Dimensions en 18650122 x 22 mmContenance2 ml
Dimensions en 1835092 x 22 mmPlage de résistance0.25 Ω - 2.50 Ω
MatériauxAluminium anodisé / PCTGRésistancesDotStick / Nord

Le kit DotStick est fabriqué par Dotmod.

Le kit DotStick est livré avec :

  • 1 mod DotStick
  • 1 DotStick Tank
  • 1 extension 18650
  • 1 résistance Dotstick 1.0 ohm
  • 1 résistance Dotstick 0.4 ohm
  • 1 drip-tip long
  • 1 kit de pièces de rechange
  • 1 câble USB
  • 1 notice d'utilisation