Atomiseur Kylin Mini RTA par Vandy Vape

Le Kylin Mini RTA par Vandy Vape est un atomiseur reconstructible qui succède à son grand frère le Kylin dans une version simple coil avec un système de gestion du flux d'air original qui le propulse directement dans la lignée des atomiseurs orientés saveurs.

Plus de détails

500,00 Dhs

Ajouter à ma liste

En savoir plus

EN SAVOIR PLUS

Si une chose est sûre avec le fabricant Vandy Vape, c'est qu'il faut toujours l'avoir à l'oeil sur chacune de ses nouveautés puisqu'elles apportent systématiquement une nouvelle innovation qu'il ne faut pas rater et c'est encore le cas avec le Kylin Mini RTA.

Le Kylin Mini RTA par Vandy Vape est un atomiseur reconstructible qui succède à son grand frère le Kylin dans une version simple coil avec un système de gestion du flux d'air original qui le propulse directement dans la lignée des atomiseurs orientés saveurs.

Un plateau single coil postless

La première chose qui nous frappe avec ce Kylin Mini de Vandy Vape, c'est ce plateau postless plaqué or qui assure une conductivité infaillible.

Il n'y a donc pas de posts de montages à proprement parler mais vous pourrez ainsi, dans un espace réduit, lui adjoindre n'importe quel type de montage et ce même avec des fils résistifs de sections importantes. Les pas de vis aux ajustements impeccables assureront, en outre, un maintien parfait de la résistance.

De plus, la cloche de la chambre d'atomisation de ce Kylin  Mini par Vandy Vape permettra à votre coton d'être constamment saturé en e-liquide pour un rendu de saveur incroyable.

Le plateau de l'Atomiseur Kylin Mini RTA par Vandy Vapes

Le plateau de l'Atomiseur Kylin Mini RTA par Vandy Vape

Une gestion du flux d'air originale

La véritable innovation de ce Kylin Mini RTA par Vandy Vape se situe au niveau de la gestion du flux d'air.

En effet, conçu pour l'inhalation directe, le Kylin Mini possède deux importantes arrivées d'air en forme d'oeil de cyclope disposées sur une bague modulable qui vous permettra de régler le tirant d'air pour obtenir le tirage qui convient à vos besoins.

En outre, vous retrouverez une grille percée de petits trous située sur le plateau juste en dessous de votre résistance. Cette grille va avoir pour rôle de briser le flux d'air entrant pour sublimer les saveurs de vos e-liquides préférés que vous allez sans aucun doutes redécouvrir.

Les arrivées d'air de l'atomiseur Kylin Mini RTA par Vandy Vape

Les airflows de l'Atomiseur Kylin RTA par Vandy Vape

Remplissage et contenance

Le remplissage de l'atomiseur, quant à lui, se fera par le haut (veillez à fermer les airflows auparavant afin d'éviter toutes fuites par dépression) en venant très simplement dévisser la partie top-cap qui laissera alors apparaître deux larges fenêtres dans lesquelles vous viendrez introduire l'embout de votre pipette ou du flacon de votre choix.

Ainsi, vous pourrez profiter de 3 ou 5ml de votre précieux nectar en fonction du Pyrex que vous aurez décidé de lui adjoindre.

Les fenêtres de remplissage de l'Atomiseur Kyin RTA par Vandy Vape

Les fenêtres de remplissage de l'Atomiseur Kylin Mini RTA par Vandy Vape

Le contenu de la boîte 

- Un atomiseur Kylin Mini RTA

- Un drip-tip 810 en Delrin

- Un Pyrex de remplacement

- Une résistance fused Clapton

- Un kit d'accessoires

- Un manuel d'utilisation

Le contenu de la boîte de l'Atomiseur Kylin Mini RTA par Vandy Vape

Le contenu de la boîte de l'Atomiseur Kylin Mini RTA par Vandy Vape