Nouveau Dripper Dead Rabbit Agrandir l'image

Dripper Dead Rabbit

Le dripper Dead Rabbit est un atomiseur reconstructible orienté saveur dans un style original. L'atomiseur Dead Rabbit est un dripper de 24 mm, avec un drip-tip 810 en résine stabilisée et un plateau original pour des montages de bonnes tailles.

Plus de détails

490,00 Dhs

Ajouter à ma liste

En savoir plus

DRIPPER DEAD RABBIT HELLVAPE

Le dripper Dead Rabbit est un atomiseur reconstructible orienté saveur dans un style original. L'atomiseur Dead Rabbit est un dripper de 24 mm, avec un drip-tip 810 en résine stabilisée et un plateau original pour des montages de bonnes tailles. Conçu pour le mono coil aussi bien que le dual coil, vous apprécierez certainement la simplicité de cet excellent plateau à 4 posts. La gravure du dripper Dead Rabbit est d'ores et déja célèbre, le RDA de Hellvape ayant conquis le coeur de bon nombre de vapoteurs dans le monde de la vape !

L'atomiseur Dead Rabbit est fabriqué par Hellvape.

Le dripper qui fait fureur, c'est le Dead Rabbit RDA de Hellvape. Un dripper saveur doté d'une excellente réputation et aussi d'un beau plateau de montage, ainsi que d'un drip-tip 810 en résine stabilisée. Le dripper Dead Rabbit dispose également d'un airflow en haut du tank pour harmoniser les saveurs et éviter toute fuite de e liquide. L'atomiseur Dead Rabbit a, enfin, une excellente réserve avec une cuve de 5 mm et, si cela ne suffisait pas, un pin BF inclus pour l'utiliser en Bottom Feeder.

Gravure

Gravure sur la cloche de l'atomiseur Dead Rabbit

Gravures du dripper dead rabbit

Le dripper Dead Rabbit, c'est d'abord un look unique. A son sommet, vous trouverez un drip-tip en résisne stabilisée et à la couleur aléatoire. L'atomiseur Dead Rabbit se différencie aussi par sa gravure impeccable, prenant la forme d'une tête de lapin, et par ses nombreux choix de coloris (noir, aluminium, inox ou rainbow). Vous aimerez également son top-cap moleté, facilitant le réglage du double airflow. Pour résumer, le dripper Dead Rabbit est un beau RDA de 24 mm de diamètre qui en imposera sur votre mod !

Plateau original

Plateau de montage du Dead Rabbit RDA

Plateau de l'atomiseur dead rabbit

Le plateau de montage du dripper Dead Rabbit ressemble à un postless même s'il n'en est pas un. Conçu pour optimiser l'espace pour les coils au maximum, le plateau est un double post à 4 entrées pour les montages mono et dual-coils. Chaque entrée de l'atomiseur Dead Rabbit fait 2,5 mm de diamètre pour accueillir tous les types de câbles. Les coils se montent verticalement comme un postless et les pâtes se coupent sous chaque post. Simple et efficace ! A noter que les posts positifs du dripper Dead Rabbit sont plaqués or pour améliorer la conductivité.

Drip-tip au choix

Drip tips fournis avec l'atomiseur Dead Rabbit

Drip-tips du dripper dead rabbit

L'atomiseur Dead Rabbit est avant tout un dripper saveur. Pour tester ses nombreuses possibilités, le dripper Dead Rabbit est livré avec son drip-tip large au standard 810 (résine stabilisée), mais également avec un drip-tip au standard 810 en Delrin et un adaptateur pour un drip-tip 510. Vous aurez beaucoup d'options pour customiser votre dripper Dead Rabbit selon vos goûts !

Système anti-fuite

Cuve de l'atomiseur Dead Rabbit

Profondeur de cuve de l'atomiseur dead rabbit

Hellvape a pourvu son dripper Dead Rabbit d'un système d'aération performant. Deux larges arrivées d'air se font ainsi face et ont été ingénieusement placées sur la partie haute de l'atomiseur. Suffisament, en tout cas, pour que vous n'ayez à déplorer aucune fuite ! Le flux d'air peut bien entendu être réglé à votre convenance en tournant le top-cap moleté de l'atomiseur Dead Rabbit.

Bottom-feeder

Pin bottom-feeder du dripper Dead Rabbit

Pin bf du dead rabbit RDA

Le dripper Dead Rabbit peut s'utiliser de deux manières différentes. Soit en utilisation classique en rechargeant le e liquide par le haut. Soit en bottom feeder grâce au pin BF plaqué or fourni avec l'atomiseur. Cerise sur le gâteau, l'atomiseur Dead Rabbit possède une cuve de 5 mm de profondeur, suffisante pour profiter d'une bonne réserve de e liquide.

Caractéristiques du dripper Dead Rabbit :

Dimensions33x24 mmType de plateauDouble posts/4 entrées
MatériauxAcier inoxydable/RésineTypes de montagesmono/dual coils

L' atomiseur Dead Rabbit est fabriqué par Hellvape.