Nouveau GUAVA SUNRISE - DINNER LADY Agrandir l'image

GUAVA SUNRISE - DINNER LADY - 50ml

ADN878

Le Guava Sunrise vous offre ainsi la saveur juteuse de la goyave et de l’ananas, dans une texture légèrement crémeuse. Un e-liquide généreux en parfums et savoureux en tous points, signé Dinner Lady.

Le Guava Sunrise est fabriqué au Royaume-Uni, préparé à partir d’une base en PG/VG de 30/70.

Flacon de 60ml contenant 50ml de e-liquide sans nicotine (0mg) -> Ajouter des boosters de nicotine!!!

Plus de détails

200,00 Dhs

Ajouter à ma liste

En savoir plus

E-LIQUIDE GUAVA SUNRISE 50ML – DINNER LADY

 

Les vacances d’été sont l’occasion de faire des expériences et des découvertes. Pourquoi ne pas commencer dès maintenant en découvrant la saveur qui se cache dans le Guava Sunrise. Cette recette fruitée et subtilement gourmande vous propose de faire la connaissance de la goyave au cours d’une vape au haut pouvoir désaltérant. Complété d’une note d’ananas pour accentuer encore le côté rafraîchissant, et d’une pointe de texture crémeuse pour plus de douceur, ce e-liquide est le tube de l’été.
Avec le Guava Sunrise, les anglais de Dinner Lady vous offrent tous leurs talents de créateurs de recettes rafraîchissantes, dans un e-liquide estival savoureux à vaper sans modération. 

La base en PG/VG du Guava Sunrise est en 30/70. Ce petit surplus de VG retransmettra bien la texture crémeuse proposée par la recette, tout en laissant la goyave et l’ananas s’exprimer pleinement. 
Pour une vape dans des conditions optimales, il vous faudra disposer d’un matériel adapté aux e-liquides riches en glycérine végétale (VG).

 

Le Guava Sunrise est proposé en version 50ml boosté en arômes, dans un flacon ne contenant pas de nicotine (0mg). Il vous sera possible d’en ajouter selon vos besoins et sans perte de saveur, grâce à un ou plusieurs boosters nicotinés (non-inclus). 
Par exemple, vous pourrez :

  • ajouter un booster de 10ml à 20mg/ml de nicotine au flacon pour obtenir au total 60ml de e-liquide nicotiné à 3.3mg/ml,

  • mélanger le e-liquide avec deux boosters dans un nouveau flacon plus grand, pour obtenir 70ml de e-liquide à 5,7mg/ml.

 

 

Base du e-liquide Guava Sunrise 50ml – Dinner Lady :

  • 30% : Propylène Glycol

  • 70% : Glycérine Végétale

E-liquide : Dangereux - Respecter les précautions d'emploi

 

CONSERVATION

Pour une conservation optimale jour après jour, conservez votre e-liquide Guava Sunrise dans un endroit sec et à température ambiante. Ne l’exposez pas en permanence à la lumière et rebouchez soigneusement le flacon après usage.