Nouveau POLICE MAN 50ML - ONE HIT WONDER Agrandir l'image

POLICE MAN 50ML - ONE HIT WONDER

ADN910

Donut - Céréales - Marshmallow

Voilà la pause favorite des policiers new yorkais ! Un beau donut glacé au sucre, dont on a trempé le sommet dans des céréales au chamallow... Complètement décadent, mais terriblement addictif à l'image de toute la gamme One Hit Wonder !

Flacon de 60ml contenant 50ml de e-liquide sans nicotine (0mg) -> Ajouter des boosters de nicotine!!!

Plus de détails

200,00 Dhs

Ajouter à ma liste

En savoir plus

E-LIQUIDE POLICE MAN 50ML – ONE HIT WONDER

Voilà la pause favorite des policiers new yorkais ! Un beau donut glacé au sucre, dont on a trempé le sommet dans des céréales au chamallow... Complètement décadent, mais terriblement addictif à l'image de toute la gamme One Hit Wonder !

Ce e-liquide a été inventé et produit aux USA.

La base en PG/VG du POLICE Man est en 20/80. Ce trio d’arômes fondants sera alors plus harmonieux, et s’offrira à vous dans une vapeur très dense. 
Pour une vape dans de bonnes conditions, assurez-vous de disposer d’une cigarette électronique adaptée aux e-liquides riches en glycérine végétale (VG).

 

Le POLICE Man est proposé en version 50ml boosté en arômes, dans un flacon ne contenant pas de nicotine (0mg). Il vous sera possible d’en ajouter selon vos besoins et sans perte de saveur, grâce à un ou plusieurs boosters nicotinés (non-inclus). 
Par exemple, vous pourrez :

  • ajouter un booster de 10ml à 20mg/ml de nicotine au flacon pour obtenir au total 60ml de e-liquide nicotiné à 3.3mg/ml,

  • mélanger le e-liquide avec deux boosters dans un nouveau flacon plus grand, pour obtenir 70ml de e-liquide à 5,7mg/ml.

 

 

Base du e-liquide POLICE Man 50ml – One Hit Wonder :

  • 20% : Propylène Glycol

  • 80% : Glycérine Végétale

E-liquide : Dangereux - Respecter les précautions d'emploi

 

CONSERVATION

Pour une conservation optimale jour après jour, conservez votre e-liquide My Man dans un endroit sec et à température ambiante. Ne l’exposez pas en permanence à la lumière et rebouchez soigneusement le flacon après usage.