Nouveau RÉSISTANCE ZENITH PLEXUS COIL - INNOKIN Agrandir l'image

RÉSISTANCE ZENITH PLEXUS COIL - INNOKIN

Résistances de rechange pour clearomiseur Zenith (D22 et D24) de la marque Innokin. Fabriquée en Notchcoil et en coton organique, les résistances Zenith Plexus Coil sont disponibles en 0,5 ohm. Vous pourrez vaper en inhalation indirecte de 14 à 19 watts avec une bonne production de vapeur, une restitution excellente des saveurs et une durée de vie largement amplifiée ! 

Plus de détails

35,00 Dhs

Ajouter à ma liste

En savoir plus

Résistance Zenith Plexus Coil par Innokin - Pack de 5 

Les résistances Zenith Plexus Coil en 0,5 ohm sont fabriquées en Notchcoil et en coton organique. Elles sont compatibles uniquement avec le clearomiseur Zenith du fabricant Innokin. Cette nouvelle conception de résistance offrira aux vapoteurs adeptes de vape en inhalation indirecte MTL (tirage serré) une excellente restitution des saveurs et une bonne production de vapeur grâce à une surface de chauffe beaucoup plus importante. La plage d'utilisation optimale se situe entre 14 à 19 watts. L'utilisation de Notchcoil permet d'augmenter la réactivité de la résistance (sans temps de latence) aussi qu'une durée de vie améliorée. 

Comment amorcer une résistance ?

Pour profiter au maximum des saveurs de votre e-liquide, nous vous conseillons de pré-imbiber votre résistance pour clearomiseur Zenith avant la première utilisation. Pour cela il vous suffira de verser quelques gouttes à l’intérieur (par le haut de la résistance) ainsi que sur les côtés (petits trous sur la partie cylindrique). Le coton de votre résistance va, par effet de capillarité, « aspirer » le e-liquide. Afin de parfaire l’amorçage, remplissez le réservoir et attendez une dizaine de minutes. Une fois les différentes étapes réalisées, il est temps de vapoter votre e-liquide préféré !

Quelle est la durée de vie d’une résistance ? 

Une résistance est un élément consommable de votre cigarette électronique. Généralement, une résistance de cigarette électronique doit être remplacée toute les unes / trois semaines. Plusieurs facteurs vont influencer la fréquence à laquelle vous devez la changer :

  • Choisir un e-liquide adapté : si vous utilisez un liquide avec un taux de VG élevé, le coton et le coil de votre résistance auront tendance à s’encrasser beaucoup plus rapidement qu’un e-liquide ayant un mélange PG / VG plus équilibré.
  • Adapter la puissance : une résistance a généralement une plage d’utilisation optimale à respecter (ex : entre 14 et 19 watts). Une puissance non adaptée (ex 25 watts) aura tendance à user prématurément le coil de la résistance et à brûler le coton (effet dry hit).   
  • Fréquence d’utilisation : la fréquence d’utilisation est un facteur déterminant sur la durée de vie de votre résistance. Un vapoteur utilisant toute la journée et tous les jours sa cigarette électronique devra changer de résistance plus régulièrement. A l’inverse, un vapoteur occasionnel qui n’utilise que partiellement sa e-cig peut s'attendre à ce que la résistance dure quelques jours ou semaines de plus.
MarqueInnokin
Pays de fabricationChine
CompatibilitéClearomiseur Zenith
ConditionnementPack de 5 résistances