Nouveau KIT BREEZE 2 - ASPIRE Agrandir l'image

KIT BREEZE 2 - ASPIRE

Aspire revient jouer sur le terrain des kits ultra-compacts, avec une nouvelle version de son kit Breeze. Adoptant un format type podmod, le système ouvert du Breeze 2 vous permettra une vape efficace et simple d’utilisation avec un matériel durable.

Plus de détails

450,00 Dhs

Ajouter à ma liste

En savoir plus

KIT BREEZE 2 – ASPIRE

Si Aspire n’en est pas à son coup d’essai en matière de kits tout-en-un compacts type « podmod », la marque se met à niveau et vous propose une nouvelle version de son kit Breeze. En repensant son design et en révisant sa fabrication, Aspire fait du Breeze 2 un matériel convaincant tant sur le design que sur l’utilisation, et le dote également d’autonomie remarquable. 
Porté par le vent de nouveauté qui souffle sur le monde des kits minimalistes, le Breeze 2 remporte son pari et se rendra indispensable à la fois aux débutants de la vape qu’aux vétérans souhaitant basculer sur un matériel plus simple, plus accessible et surtout surprenant d’efficacité.

DESIGN

Aspire re-design son kit Breeze pour le rendre plus en accord avec des standards actuels qui ont fait leurs preuves. Ce kit tout-en-un dispose d’une architecture classique, à savoir une batterie sur laquelle se clipse le pod qui accueillera 2ml e-liquide et la résistance pour le vaporiser.

Le kit Breeze 2 propose également un design très moderne, lisse et aussi fin qu’un surligneur d’écolier. Fabriqué en aluminium et en plastique PCTG, cette cigarette électronique de 96 x 35 x 19mm se fait maniable, légère, et juste assez compacte pour concilier discrétion et performances.

Visuellement très abouti, il fait également preuve de robustesse. De plus, son capuchon viendra protéger l’embout buccal pour le préserver des chocs et des poussières. Il vous suivra alors partout où le vent vous portera !

 

UTILISATION

Le kit Breeze 2 offre une vape en inhalation indirecte, par laquelle chaque petite bouffée provoque des sensations très proches d’une cigarette classique. La faible puissance requise et son tirage restreint le rend alors idéal pour l’utilisation de e-liquides forts en nicotine ou utilisant des sels de nicotine.

Son utilisation est aussi simple que possible. Pressez rapidement 5 fois le bouton sur la face avant pour allumer et éteindre l’appareil, et maintenez-le appuyé pour vaper. C’est aussi rapide que cela !

 

TIRAGE MODULABLE

Pour vous permettre d’affiner le flux d’air (airflow) à votre convenance, le Breeze 2 dispose d’une bague de réglage rotative, pour augmenter ou réduire l’air entrant et moduler la force du tirage.

Cette bague d’airflow se trouve sous l’embout buccal. Retirez cet embout et faites tourner la bague pour ouvrir plus ou moins l’arrivée d’air.

 

BATTERIE 1000MAH

Si le Breeze premier du nom brillait déjà par son autonomie, le Breeze 2 crève le plafond avec une batterie à la capacité remarquable compte-tenu de son format mini !

Elle disposera donc de 1000mAh d’autonomie pour vous accompagner dans votre vape tout au long de la journée, même en utilisation intensive.

Pour un utilisation sûre, la batterie est protégée contre la surcharge, les courts-circuits, l’activation anormalement longue (>10s) et la basse tension.

INDICATEUR LED

Le Breeze 2 dispose de deux LED sous le réservoir, qui s’allumeront en bleu ou orange pour vous indiquer l’état de charge de la batterie.

À chaque bouffée, les LED s’allumeront pour vous informer de l’état de la batterie. Elles s’allumeront alors en :

  • bleu et orange si la batterie est pleine (> 3,8V)

  • bleu si la batterie est chargée entre 3,8 et 3,5V

  • orange si la batterie est faible (< 3,5V). 
    En dessous de 3,2V, le Breeze 2 se désactivera et il faudra impérativement recharger la batterie.

Vous pourrez recharger votre batterie en la reliant à un ordinateur grâce au cordon micro-USB fourni. Lors du branchement, les LED clignoteront puis s’allumeront au fil du rechargement. Elles s’éteindront une fois la batterie pleine.

ÉSERVOIR 2ML

Le kit Breeze 2 vous propose un réservoir d’une contenance de 2ml. Bien protégé contre les fuites, son réservoir se remplit par le bas et renferme le e-liquide hermétiquement grâce à un long bouchon en silicone.

Pour remplir votre réservoir, vous n’aurez qu’a le détacher de la batterie en pressant les deux clips sur les tranches, puis soulever le bouchon en silicone pour accéder au trou de remplissage.

RÉSISTANCES BREEZE

Le kit Breeze 2 conserve la résistance de son prédécesseur mais propose également une nouvelle version pour varier les plaisirs !

Vous trouverez alors un exemplaire de chacune de ces résistances :

  • résistance Breeze – 0,6 ohm. Sa valeur inférieure à 1 ohm et ses larges ouvertures vous permettront d’utiliser des e-liquides plus variés, allant jusqu’à 60% de glycérine végétale (max. 40/60 PG/VG).

  • résistance Breeze 2 – 1ohm. Plus économique, elle s’utilisera avec des e-liquides au taux de glycérine végétale de préférence inférieur à 50% (max. 50/50 PG/VG).

 

INSTALLATION DE LA RÉSISTANCE

Pour débuter avec votre kit Breeze 2, choisissez une des deux résistances et installez-la de la manière suivante :

  1. Retirez le capuchon du réservoir ainsi que l’embout buccal en tirant dessus ;

  2. Dévissez le socle de la résistance ;

  3. Installez la résistance en la vissant sous ce socle ;

  4. Pour un meilleur amorçage de la résistance, profitez de cette étape pour verser quelques gouttes de e-liquide directement sur le coton, par les ouvertures autour de la résistance ;

  5. Insérez la résistance dans le réservoir et revissez son socle ;

  6. Remontez l’embout buccal et remplissez le réservoir de la manière habituelle ;

  7. Patientez une dizaine de minutes avant de recommencer à vaper afin que la résistance neuve s’imbibe correctement de e-liquide.

COMPOSITION DU KIT

  • 1 kit Breeze 2

  • 1 résistance Breeze – 0,6ohm

  • 1 résistance Breeze 2 – 1ohm

  • 1 bouchon de réservoir de rechange

  • 1 câble micro-USB

  • 1 kit de pièces détachées

  • 1 notice d’utilisation

FICHE TECHNIQUE
Dimensions (L - l - h)96 x 35 x 19mm
FormePodmod
Batterie intégréeOui
Capacité (en mAh)1000
Charge via USBOui
Contrôle de températureNon
MatièreAluminium et plastique PCTG
RéservoirRésine de plastique (PCTG)
Valeur de la résistance0,6 et 1ohm
Résistances compatiblesAspire Breeze et Breeze 2
Taille Drip TipPropriétaire
Air FlowRéglable
Plage de tension3,2 - 4,2V
UtilisationClassique
Type de chargeCâble micro USB
Courant de charge Max.0.8A
MarqueASPIRE
Contenance (en ml)2
Type de produitKits Complets
InhalationIndirecte
Arrivée d'airPar le haut
RemplissagePar le bas
Option reconstructibleNon