Zeus X RTA Geek Vape

L'atomiseur Zeus X RTA propose un design plus imposant et tout en rondeur. Son diamètre est toujours de 25 mm et son arrivée d'air reste au niveau du top-cap pour vous assurer une vape sans fuite. Le Zeus X RTA peut contenir jusqu'à 4,5 ml de e-liquide avec son réservoir "bulb". Il propose également un pyrex droit qui fera passer la contenance à 3,5 ml.

Plus de détails

Ce produit n'est plus en stock

400,00 Dhs

Ajouter à ma liste

En savoir plus

Zeus X RTA Geek Vape

Avec le Zeus, Geek Vape a créé une véritable référence qui a séduit de très nombreux vapoteurs exeperts. Après une version Single puis Dual Coils, le Zeus RTA est de retour pour asseoir encore un peu plus sa domination. Baptisé Zeus X RTA, ce nouvel atomiseur ne fait pas que reprendre de vieilles recettes qui marchent. Il innove sur bien des points, pour vous offrir une expérience de vape proche de la perfection.

Le Zeus X RTA est en effet une synthèse de deux premières versions, revue et corrigée. Elle conserve son "top-airflow" anti-fuite, tout en l'agrandissant et en l'améliorant pour des saveurs et une production de vapeur décuplées. Son plateau postless a également été modifié pour être plus confortable et plus polyvalent. Il pourra ainsi être monté aussi bien en simple qu'en double coils. Plus polyvalent et plus performant, le Zeus X RTA pourrait bien être l'atomiseur reconstructible de ce début d'année 2019 !

Tonnerre de Zeus !

Côté design, on retrouve sur le Zeus X RTA beaucoup de détails empruntés à ses prédécesseurs. Cela commence par son diamètre de 25 mm, qui est aujourd'hui devenu un standard sur le marché. La magnifique gravure du Dieu des Dieux de la mythologie grecque est aussi toujours présente sur la cloche.

Le Zeus X RTA de Geek Vape se démarque toutefois par ses lignes plus rondes et imposantes. Ses finitions, notamment au niveau de sa base et de son top-cap tous deux crantés, sont d'excellente qualité. Pour compléter le tout, deux drip-tips 810 (en Delrin et en Ultem) sont présents dans le packaging. Vous pourrez également utiliser votre drip-tip 510 favori grâce à l'adaptateur 510 fourni.

Deux réservoirs, deux contenances

Si le Zeus X RTA paraît plus rond, son réservoir "bulb" y est pour beaucoup. Il fait en effet passer le diamètre du clearomiseur de 25 mm au niveau de la base à 29 mm au niveau de la partie la plus large du tank. D'une contenance de 4,5 ml, il peut être remplacé par un réservoir droit plus classique qui pourra contenir jusqu'à 3,5 ml de e-liquide. Avec Geekvape, vous avez toujours le choix ! A noter que le Zeus X RTA est compatible avec les réservoirs (droit et bulle) du Zeus Dual RTA. 

Remplissage éclair

Sur l'atomiseur Zeus X RTA, on trouve un nouveau système de remplissage efficace et rapide. Le top-cap se dévisse en effet pour accéder directement aux trous servant à abreuver le tank. Plus larges, ses ouvertures se trouvent également au fond d'une profonde gouttière ce qui permet de le remplir sans (trop) viser. Astucieux !

De la vapeur et des saveurs !

Si le Zeus RTA a eu un tel succès, c'est en grande partie grâce à son arrivée d'air située au sommet de l'atomiseur. Un système qui permet une vape sans aucune fuite. Bien entendu, le Zeus X RTA conserve ce top-airflow. Geekvape a toutefois décidé d'aller encore plus loin en agrandissant l'arrivée d'air pour une meilleure production de vapeur. Le tirage peut donc être très aérien tout en restant modulable grâce à une bague rotative.

L'atomiseur Zeus X RTA n'en oublie pas pour autant les saveurs. La cloche du plateau de montage est, en effet, percée de multiple trous qui visent les coils. Cette conception permet une circulation de l'air optimale pour des saveurs décuplées. Un vrai atomiseur saveur/vapeur !

Postless innovant et polyvalent

Le plateau du Zeus X RTA est un postless à double posts qui paraît à première vue ressembler à beaucoup d'autres. Geek Vape a pourtant voulu améliorer la difficile étape du placement des coils. Dans cette optique, les bases de fixation sont percés par un large trou destiné à faciliter la découpe des pattes des résistances. Plus besoin de gabarit ou de mesurer vos coils pour qu'ils soient parfaitement installés !

Cerise sur le gâteau, ce plateau postless est aussi polyvalent. Il pourra en effet s'utiliser en simple ou double coils, selon vos envies. A noter que deux coils en Ni80 de 0.4 ohm sont fournis avec le Zeux X RTA.

Caractéristiques de l'atomiseur Zeus X RTA :

Hauteur39 mm sans drip-tipContenance4.5 ml / 3.5 ml
Diamètre25 mmPlateau de montagePostless
Drip-tip810 / 510Type de montagemono / dual coil

Le Zeus X RTA est livré avec :

  • 1 Zeus X RTA
  • 1 kit d'accessoires
  • 1 drip-tip 810 supplémentaire
  • 1 adaptateur 510
  • 1 réservoir droit de rechange
  • 2 coils Ni80 0.4 ohm
  • 2 mèches de coton
  • 1 tournevis
  • 1 clé Allen
  • 1 guide d'utilisation

Les clients qui ont acheté ce produit ont également acheté...