VOOPOO Drag 2 177W TC Kit

Vos mirettes se sont laissées attirer par le look psychédélique du kit Voopoo Drag 2 et de sa finition en résine ? Voyez plus loin, et laissez-vous surprendre par l’efficacité de sa box double-accus et de son clearomiseur de compétition !

Plus de détails

1 050,00 Dhs

Ajouter à ma liste

En savoir plus

Kit Drag 2 Uforce T2 - Voopoo

Si Voopoo n’en est pas à son premier coup en matière de kits puissants et visuellement sublimes, son kit Drag 2 débarque avec de nouveaux et sérieux arguments technologiques. La qualité de la finition Voopoo et la performance de ses matériels s’allient à une nouvelle électronique de pointe, qui rend le kit Drag 2 Uforce T2 plus remarquable que jamais.

Fait pour vous laisser vaper sans limite, ce kit double-accu de 177W ne jure pas que par la réactivité et la beauté, il cherche également à se rendre accessible et intuitif pour tous grâce à son nouveau système GENE.FIT. Autonome, simple et diaboliquement puissant, le kit Voopoo Drag 2 va faire des émules dans le monde de la vape à sensations !

L’art du design

Le kit Drag 2 de Voopoo embellit votre vape par tous les moyens. Plus qu’un simple ensemble box-clearomiseur, ce kit est un ensemble soigné et cohérent de designs et de matériaux haut de gamme. Sa face avant et son drip tip 810 en résine laissent votre style s’exprimer, tandis que la porte arrière gravée du nom « Drag » et le corps du clearomiseur Uforce T2 respectent une certaine sobriété. En ressort un kit bien équilibré entre personnalité et discrétion, de ceux que l’on aime autant admirer qu’utiliser !

En plus de la résine, la box du kit Drag 2 utilise un alliage de zinc permettant des finitions aux lignes nettes et précisément sculptées, pour un poids total (sans accus) très confortable de 158g.

Le choix de l’ergonomie

Pour subvenir à vos envies de vape XL sans jamais risquer les courbatures, Voopoo a l’ergonomie dans sa ligne de mire pour viser une expérience agréable quelle que soit la morphologie de votre main. Étudié pour ne faire qu’un avec votre paume, le corps de la box Drag 2 propose des contours doux et élégants pour de longues sessions de vape sans crispation.

Grâce à son architecture bombée et à son connecteur 510 centré au sommet, la box Drag 2 pourra aisément accueillir son large clearomiseur Uforce T2 ainsi que tout atomiseur jusqu’à 26mm de diamètre !

L’envie d’ergonomie du kit Drag 2 offre le choix de l’orientation de l’écran pour satisfaire les droitiers comme les gauchers ! Pour changer l’orientation de l’écran, maintenez simplement le bouton Fire et le bouton Bas lorsque la box est allumée.

177W de puissance 100% maîtrisée

Résultat de 15 mois de développement et de tests, le chipset électronique GENE.FIT est fier de vous offrir une nouvelle façon de vaper. Plus autonome, plus stable et toujours incroyablement réactif, le chipset GENE.FIT complète les modes Watt et TC habituels avec les trois nouveaux modes FIT.

Œuvres de technologie de pointe, ces modes analyseront la résistance installée dans le clearomiseur Uforce T2 pour régler automatiquement la puissance selon trois façons de vaper différentes :

  • Le mode FIT 1 ajustera la puissance au plus bas pour rester performante tout en économisant la batterie ;

  • Le mode FIT 2 trouvera la puissance optimale pour vous offrir le meilleur rendu des saveurs possible ;

  • Le mode FIT 3 boostera la puissance au plus haut pour extraire le plus de vapeur de votre résistance sans nuire à son état ;

Note : les modes FIT sont principalement prévus pour fonctionner avec les résistances Uforce de Voopoo. Son efficacité n’est pas garantie avec des atomiseurs reconstructibles.

Clearomiseur Uforce T2

Foncez dans un monde de vapeur XXL et de saveurs parfaites avec le clearomiseur Uforce T2 de Voopoo. Monstre de nuages grand format, ce clearomiseur au look agressif viendra apporter la touche finale au kit Drag 2 avec son diamètre de 26mm et son réservoir Bulb de 5ml !

Prenez le contrôle de ses larges arrivées d’airflow réglables pour exploiter pleinement les capacités de ses résistances, et faire de la vape aérienne votre arme de plaisir au quotidien.

 

Remplissage rapide « push-to-fill »

Facile à remplir avec son système « push-to-fill », votre clearomiseur Uforce T2 ne restera jamais vide très longtemps.

Poussez simplement le sommet de son réservoir pour accéder au trou de remplissage et faire le plein de e-liquide en un instant. Le tout, d’une seule main !

 

Résistances Uforce version fil ou Mesh

Voopoo met toutes les performances des résistances classiques et Mesh à votre disposition dans le kit Drag 2.

Découvrez alors la résistance :

  • Uforce U2 : préinstallée dans le clearomiseur, cette résistance 0,4ohm utilise deux coils en fil résistif classique pour une vape à des puissances moyennes et parfaitement équilibrée entre saveurs et vapeur.
    Elle s’utilisera de 40 à 80W, avec une puissance conseillée de 55 à 65W. ;

  • Uforce N3 : cette résistance 0,2ohm combine trois bandes de Mesh, agissant comme trois grilles chauffant de manière homogène et douce une énorme quantité de e-liquide. Les saveurs sont parfaitement respectées, et la production de vapeur s’en retrouve décuplée. 
    Cette résistance haut de gamme nécessitera une puissance haute et s’utilisera de 65 à 100W (puissance conseillée entre 75 et 85W) ;

Le clearomiseur Uforce T2 sera également compatible avec toutes les autres variantes de résistances Uforce disponibles séparément.

 

Installation et remplacement de la résistance 

Quelques étapes suffisent pour remplacer la résistance :

  1. Dévissez la base du clearomiseur ;

  2. Retirez la résistance usagée (si nécessaire) ;

  3. Vissez fermement la résistance neuve à l’intérieur ;

  4. Imbibez la résistance neuve en pointant votre flacon de e-liquide sur les ouvertures tout autour de celle-ci. Un bon amorçage est nécessaire pour ne pas brûler la résistance à la première utilisation ;

  5. Revissez l’ensemble et remplissez votre réservoir ;

  6. Patientez une dizaine de minutes avant de vaper, afin que la nouvelle résistance finisse de s’imbiber correctement.

 

Composition du kit

  • 1 box Drag 2 177W

  • 1 clearomiseur Uforce T2

  • 1 réservoir Pyrex droit (3,5ml)de rechange

  • 1 câble micro-USB

  • 1 résistance Uforce U2 - 0,4ohm (préinstallée)

  • 1 résistance Uforce N3 - 0,20ohm

  • 1 kit de joints de rechange

  • 1 notice d’utilisation