VOOPOO Drag Mini 117W TC Kit

Si vous commencez à ressentir un léger vertige en posant vos yeux sur le Kit Drag Mini de Voopoo, ne paniquez pas, c’est l’effet que fait une technologie haut de gamme dans une enveloppe psychédélique ! Vous ne rêvez pas, Voopoo revient avec une réinvention du kit Drag 2 de l’intérieur, dans un format mini plus agréable à prendre en main!

Plus de détails

1 100,00 Dhs

Ajouter à ma liste

En savoir plus

Kit Drag Mini 5ml 117W 4400mAh- Voopoo

Si vous avez adoré le look psychédélique du kit Drag 2 avec ses panneaux en résine multicolores et que vous avez été bluffés par l’efficacité de sa box double-accus et de son clearomiseur subohm de compétition, vous ne pourrez que craquer pour le kit Drag Mini, nouvelle création de Voopoo ! Encore plus pratique grâce à sa batterie intégrée de 4400mAh qui remplace avantageusement les deux accus 18650 de sa grande sœur, encore plus ergonomique grâce à sa nouvelle enveloppe plus petite mais toujours aussi sublime avec ses finitions irréprochables, le kit Drag Mini vous offrira toujours le meilleur de l’électronique de pointe très intuitive développée par Voodoo !

Psychédélisme et ergonomie dans un format de poche 

Pour son kit Drag Mini, pas question pour Voodoo de réduire la qualité du design ! Vous retrouverez ainsi dans cet ensemble qui associe la box Drag Mini et le clearomiseur UForce T2 les mêmes matériaux haut de gamme que dans le kit Drag 2, à savoir un alliage de zinc et de la résine au niveau de la box ; et de l’acier inoxydable, du Pyrex® et de la résine au niveau du clearomiseur, avec le même soin apporté au niveau des finitions, avec des lignes nettes et très précisément sculptées.

Préparez-vous à être à nouveau hypnotisés par les motifs originaux de son drip-tip 810, du panneau avant de sa box en résine et de son imposant logo Drag situé sur sa face arrière ! D’autant plus que désormais, vous ne pourrez pas vous empêcher de le manipuler tellement il est confortable en mains ! En effet, Voopoo a avantageusement réduit ses dimensions à seulement 48,5 x 25,5 x 136mm pour un poids de 178g, puisque désormais le clearomiseur UForce T2 mesurant 54,5mm de long par 28mm de diamètre et pesant 59,2g prend place sur une box taille réduite de seulement 48,5 x 25,5 x 81,5mm. Ainsi, il se placera parfaitement au creux de votre main, pour un confort d’utilisation renforcé ! Les contours doux et élégants de la box Drag Mini se fondront dans la paume de votre main, de manière à ce que vous oubliez presque que vous portez un bijou technologique, même lors de vos longues séances de vape !

Côté ergonomie toujours, Voodoo a fait le choix de regrouper les éléments utiles de la box sur sa tranche principale, avec un bouton fire rond idéalement placé en hauteur, suivi en descendant d’un écran OLED, de deux boutons ronds de réglage +/- et d’un port micro-USB pour le rechargement et la mise à jour du chipset. Par ailleurs, en dessous de la box, un trou d’aération garantira la ventilation de la batterie. Enfin, au sommet de la box, un pin 510 permettra d’accueillir le clearomiseur UForce T2 ou tout autre clearomiseur mesurant jusqu’à 26mm de diamètre au niveau de sa base.

Une autonomie à faire tourner les têtes !

Fini le temps où il fallait deux accus 18650 pour pouvoir commencer la séance d’hypnose de Voopoo ! Le kit Drag Mini embarque une batterie intégrée aussi puissante que deux accus 18650 réunis et qui a permis à Voodoo de réduire la taille de la box ! En effet, avec 4400mAh d’autonomie, vous ne craindrez aucune panne de vape, même pour une utilisation énergivore à forte puissance !

Lorsque le moment sera venu de recharger votre kit, vous n’aurez qu’à brancher votre box à une prise murale USB ou à un ordinateur à son port micro-USB via le câble micro-USB fourni dans le kit. La charge sera totalement sécurisée grâce au chipset capable de déterminer la résistance interne de la batterie afin de mettre en place des conditions de charge équilibrées et constantes.

Un chipset GENE.FIT intelligent

Grâce à cette batterie surpuissante couplée au chipset intelligent GENE-FIT, le kit Drag Mini de Voopoo vous réserve ainsi une vape haute performance et totalement sécurisée contre tout type de dysfonctionnement, même à la puissance maximale de 117W. Ce chipset est en effet sécurisé par un système spécifique : le V0, conçu pour ne laisser passer aucune poussière ou fuite de liquide. En plus, il est programmé pour arrêter automatiquement la chauffe en cas d’un appui de plus de 10sec sur le bouton fire risquant de brûler la résistance et le coton, et luttera efficacement contre les dangers en cas de surchauffe, de surtension, de surcharge, de sur-décharge ou de court-circuit.

Ce chipset est en fait le fruit de 15 mois de développement et de tests, une belle réussite pour Voopoo ! Le Chipset GENE-FIT vous garantira une stabilité et une réactivité hors-pair, mais aussi et surtout une intelligence épatante. Avec lui, vous pourrez en effet choisir parmi plusieurs modes d’utilisations, dont les modes W (puissance) et TC (Contrôle de la Température), mais aussi et surtout parmi trois modes FIT pour une vape beaucoup plus autonome, avec une analyse de la résistance installée dans le clearomiseur Uforce T2 pour régler automatiquement la puissance selon trois façons de vaper différentes. Vous pourrez ainsi choisir parmi 5 modes en tout :

  • Mode W (puissance) : choisissez la puissance en Watts que vous souhaitez faire délivrer par la box à la résistance de votre atomiseur grâce au bouton +/-. Avec ce mode, vous pourrez monter au maximum à la puissance de 115W et descendre au minimum à 5W ;

  • Mode TC (Contrôle de la température) : Si vous avez une résistance dont le fil résistif est en nickel (Ni200), en titane (Ti) ou en acier inoxydable (SS316L), choisissez parmi les trois options correspondantes dans ce mode Contrôle de la Température : Ni, Ti ou SS. Cela vous permettra d’adapter la température maximale de chauffe envoyée à la résistance de votre atomiseur au matériau de votre résistance, en utilisant le bouton +/-. Dans tous les cas, vous ne dépasserez pas la température minimale de 100°C et la maximale de 315°C en mode TC. Attention, n’utilisez ce mode que si votre résistance est dans l’un de ces trois matériaux ;

  • Mode FIT 1 Battery set : Ce mode FIT ajustera automatiquement la puissance au plus bas possible pour la résistance en place dans votre clearomiseur UForce T2 pour rester performante tout en économisant la batterie ;

  • Mode FIT 2 Flavour Set : Ce mode FIT trouvera la puissance optimale pour vous offrir le meilleur rendu des saveurs possible avec la résistance en place dans votre clearomiseur UForce T2 ;

  • Mode FIT 3 Cloud Set : Ce mode FIT boostera la puissance au plus haut possible de votre résistance en place dans votre clearomiseur UForce T2 pour extraire le plus de vapeur sans nuire à son état.

Attention, les 3 modes FIT sont principalement prévus pour fonctionner avec les résistances Uforce de Voopoo. Leur efficacité n’est pas garantie avec des atomiseurs reconstructibles.

Clearomiseur Uforce T2

Voodoo ne change pas une équipe gagnante et a décidé d’associer à nouveau une box surpuissante et intelligente au clearomiseur UForce T2 taillé pour la vape subohm ! Avec son aspect massif et ses lignes tranchées qui lui donnent un design mécanique et un petit côté « Transformers », ce clearomiseur se mariera à merveille sur la box Drag Mini qui bénéficie elle-aussi de lignes précisément sculptées. En plus, il fait un élégant rappel du panneau en résine psychédélique de la box au niveau de son drip-tip 810.

Ce clearomiseur taillé pour l’inhalation directe est un véritable colosse pour la production de nuages avec son diamètre à sa base de 26mm qui passe à 28mm au niveau de son généreux réservoir en Pyrex® de forme bulb d’une contenance de 5ml. Avec lui, aucun risque de manquer de jus, même à forte puissance, comme saura si bien lui en procurer la box Drag Mini !

Il vous suffira simplement de régler son airflow situé sur sa base pour ajuster au mieux le tirage à vos envies et à la résistance que vous choisirez d’installer parmi les deux modèles fournis : une résistance UForce P2 taillée pour un équilibre parfait entre saveur et vapeur et une résistance UForce N1 destinée à vous entraîner dans un tourbillon de vapeur monumental !

 

Remplissage rapide « push-to-fill »

Vous pourrez surveiller votre niveau d’e-liquide très facilement grâce au réservoir transparent de ce clearomiseur. Une fois que le moment sera venu de faire le plein, le UForce T2 sera très facile à remplir avec son astucieux système « push-to-fill », pour ne jamais rester vide très longtemps !

Après avoir vérifié la fermeture de l’airflow avant le remplissage, il vous suffira de pousser simplement le sommet du top-cap de ce clearomiseur pour accéder au trou de remplissage et faire le plein d’e-liquide en un instant. Le tout, d’une seule main ! Lors du remplissage, veillez simplement à verser l’e-liquide le long du verre afin de ne pas en mettre dans la cheminée pour éviter toute fuite inopinée par l’airflow.

Évitez les fuites : Pour une utilisation confortable de ce produit, il est conseillé d'utiliser des e-liquides riches en glycérine végétale (VG), avec un taux d'au moins 70%. Dans le cas contraire, un e-liquide trop fluide peut provoquer des fuites inopinées.

Nouvelles résistances Uforce P2 et N1 en mesh

L’autre nouveauté majeure du kit Drag Mini de Voopoo tient dans son clearomiseur UForce T2 : ce sont ses nouvelles résistances single mesh Uforce ! Désormais, le clearomiseur surpuissant de Voopoo embarque ainsi :

  • 1 Résistance Uforce P2 – 0.6ohm – Single mesh : c’est la résistance préinstallée dans le clearomiseur, qui a une structure en mesh. Elle dispose d’une unique et large grille de chauffe à maillage serré, lui permettant une bonne répartition de la chaleur et une chauffe rapide, mais surtout une puissance de chauffe exceptionnelle pour une vaporisation qui préserve intensément les saveurs. Vous pourrez utiliser cette résistance sur une plage de puissance allant entre 24 et 28W. Elle vous permettra ainsi d’obtenir une vape ultra-chargée en saveurs dans une vapeur dense, et sera très efficace avec un tirage semi-aérien pour accentuer encore plus le rendu des goûts ;

  • 1 Résistance Uforce N1 – 0.13ohm – Single mesh : c’est une résistance clairement destinée à un tirage aérien, permettant de décupler la production de vapeur tout en préservant les saveurs. Grâce à sa structure en mesh particulière, elle offre une surface de chauffe colossale lui permettant encore plus que la précédente de répartir la chaleur à la perfection pour une vaporisation très rapide et plus massive du e-liquide. Avec elle, vous pourrez profiter des meilleurs nuages aériens possibles en l’utilisant sur une plage de puissance entre 70 et 80W, bien qu’il vous sera possible de l’utiliser plus largement sur une plage allant de 50 à 100W. Ouvrez votre airflow au maximum pour profiter au maximum de ses exceptionnelles capacités !

Vous pourrez bien entendu faire confiance aux modes FIT pour tirer le meilleur de ces résistances. Et pour ne rien gâcher, le clearomiseur Uforce T2 sera également compatible avec toutes les autres variantes de résistances Uforce disponibles séparément.

Installation et remplacement de la résistance

Quelques étapes suffisent pour remplacer la résistance :

  1. Dévissez la base du clearomiseur ;

  2. Retirez la résistance usagée (si nécessaire) ;

  3. Vissez fermement la résistance neuve à l’intérieur ;

  4. Imbibez la résistance neuve en pointant votre flacon de e-liquide sur les ouvertures tout autour de celle-ci. Un bon amorçage est nécessaire pour ne pas brûler la résistance à la première utilisation ;

  5. Revissez l’ensemble et remplissez votre réservoir ;

  6. Patientez une dizaine de minutes avant de vaper, afin que la nouvelle résistance finisse de s’imbiber correctement afin d’éviter tout dry hit !

 

Composition du kit

  • 1 Box Drag Mini 117W 4400mAh

  • 1 Clearomiseur Uforce T2 (5ml)

  • 1 Résistance Uforce P2 - 0,6ohm (préinstallée)

  • 1 Résistance Uforce N1 - 0,13ohm

  • 1 Réservoir Pyrex droit (3,5ml) de rechange

  • 1 Câble micro-USB

  • 1 Kit de 7 joints de rechange

  • 1 Notice d’utilisation

Fiche technique
Dimensions (L - l - h)48,5 x 25,5 x 136mm
FormeBox
Poids178g
Charge via USBOui
Puissance maxi (en W)117
Contrôle de températureOui
MatièreAlliage de Zinc / Résine / Acier inoxydable
Connectique510
RéservoirPyrex
RésistanceUForce P2 et N1
Valeur de la résistance0.6 ou 0.13ohm
Résistances compatiblesRésistances UForce
Taille Drip Tip810
Nombre d'accus utilisésIntégrée
Air FlowRéglable
Plage de tension0 à 7,5V
Plage de puissance5 à 117W
Plage de température100 à 315°c
ChipsetGENE.FIT
EcranOLED
UtilisationAvancé
Autonomie (en mAh)4400
Type de chargeCâble micro USB
MarqueVOOPOO
Contenance (en ml)5
Type de produitKits Complets
InhalationDirecte ou Indirecte
Arrivée d'airPar le bas
RemplissagePar le haut
Compatible Bottom FeedNon
Diamètre max Atomiseur26 mm
Note4.3