Atomiseur Dead rabbit RTA

L'atomiseur Dead Rabbit RTA est la suite logique du Dead Rabbit RDA. On retrouve les caractéristiques du célèbre dripper avec cette fois, un réservoir de 4,5 ml. Le Dead Rabbit RTA est un imposant reconstructible de 25 mm de diamètre sur lequel on peut faire des montages costauds en mono ou en double coils.

Plus de détails

Produit en précommande! - ARRIVAGE PREVU LE 18/03/2019

400,00 Dhs

Ajouter à ma liste

En savoir plus

ATOMISEUR DEAD RABBIT RTA

Après l'immense succés rencontré par le dripper Dead Rabbit, il était logique que Hellvape décline sa formule en RTAavec un réservoir adaptée. L'atomiseur Dead Rabbit RTA est donc né avec l'objectif de rester un atomiseur saveur et vapeur avec des montages possibles en mono-coil et dual-coils. Ainsi que rester fidèle au look du dripper éponyme et son drip-tip 810 coloré. Le Dead Rabbit RTA a également un diamètre de 25 mm pour avoir de l'espace pour les gros montages et aussi un réservoir conséquent de 4,5 ml. Son aération est située en haut du top-cap et les airflows sont inclinés pour éviter les fuites de e liquides. Toujours une bonne idée !

Design Rabbit

On retrouve le célèbre logo "Dead Rabbit" gravé sur la chambre d'atomisation, comme il se doit. L'atomiseur Dead Rabbit RTA est massif avec ses 25 mm de diamètre et 37,20 mm de hauteur (drip-tip inclus). Il est livré avec un réservoir bulle pour une bonne contenance et le top-cap garde cette finition moletée pour faciliter l'ouverture du réservoir. Enfin nous retrouvons le drip-tip 810 en résine colorée qu'apprécie Hellvape. Le drip-tip a une couleur dominante selon la finition choisie et les motifs varient d'un modèle à l'autre. Le Dead Rabbit RTA est également livré avec un adaptateur 510 pour installer votre drip-tip fin du même standard.

Plateau surélevé

Comme sur la version dripper, l'atomiseur Dead Rabbit RTA a un plateau postless de grande taille pour installer les résistances aux câbles complexes et volumineux. En mono-coil ainsi qu'en double coils. Le plateau est postless, cependant les pôles sont surélevés pour faciliter la fixation et la coupe du câble excédentaire. C'est aussi ce qui a fait le succés du dripper. On note que les pôles positifs sont plaqués or pour une excellente conduction. Le vissage s'effectue horizontalement (il y a deux choix de vis) et les niches pour la fibre de coton permet de bien calibrer la longueur des mèches.

Aération au sommet

Deux belles ouvertures ont été taillées au sommet du Dead Rabbit RTA. Cette position optimise le rendu de saveur de l'atomiseur et elles sont entièrment ajustables grâce au top-cap pivotant sur lui même. Le top-cap a une finition moletée pour faciliter ce réglage. Les deux airflows sont également inclinées pour éviter des fuites de e liquides désagréables.

Remplissage et choix de contenance

Le remplissage de l'atomiseur Dead Rabbit RTA s'effectue par le haut, en dévissant le top-cap. Avec le Dead Rabbit RTA vous avez le choix de modifier le look de l'atomiseur en installant le réservoir droit qui vous donne une contenance de 2 ml. Ou bien, vous installez le réservoir bulle pour avoir au final une contenance de 4,5 ml. Au choix !

Caractéristiques de l'atomiseur Dead Rabbit RTA :

Hauteur43.50 mm avec drip-tip 810Contenance2 ml/4 ml
Diamètre25 mmType de plateauDouble Postless
Drip-tipStandard 810Types de montagesMono/Dual-coils

Le Dead Rabbit RTA est livré avec :

  • 1 Dead Rabbit RTA
  • 1 drip tip résine 810 supplémentaire
  • 1 adaptateur drip-tip 510 en acier
  • 1 tank bulle
  • 1 tournevis
  • 1 kit de pièces de rechange
  • 1 notice d'utilisation