Mod Double Barrel V3 - Squid Industries

Squid Industries perfectionne encore son mod phare en nous proposant une troisième version de sa box Double Barrel. La Double Barrel V3 conserve son design, son switch rotatif et sa puissance de 150 watts. Cette V3 propose toutefois une amélioration de l'étanchéité globale du mod, au niveau du switch, de la connexion et de l'écran.

Plus de détails

1 200,00 Dhs

Ajouter à ma liste

En savoir plus

MOD DOUBLE BARREL V3

Conçu par un vétéran de l'US Navy devenu vapoteur expert, le mod Double Barrel V3 est unique en son genre. A la fois original dans son design et simple à configurer, la Double Barrel V3 vous séduira aussi par sa robustesse et ses qualités de vape. 150 watts propulsés par deux accus 18650 (non fournis) avec des résistances reconnues dès 0.10 ohm.

Le mod Double Barrel V3 apporte quelques améliorations par rapport aux modèles précédents. Notamment dans l'étanchéité du switch, de la connexion et de l'écran. Un écran OLED un peu plus grand fait son arrivée ainsi qu'une nouvelle trappe pour les accus. Bref, cette troisième version ne propose que du bon !

Double barreaux, double accus

A mi chemin entre le mod méca et l'électro, le mod Double Barrel V3 est bel et bien une box à double accus 18650 en série avec sa protection contre l'inversion de polarité et les court-circuits. Une nouvelle porte d'accés aux accus est à l'ordre du jour, prenant la forme d'une trappe à charnière. La box Double Barrel V3 est fabriquée dans un acier robuste avec une finition matte.

Switch polyvalent

Le switch du mod Double Barrel V3 ne sert pas qu'à déclencher la vaporisation. En le tournant, vous pourrez en effet ajuster les watts. En 5 clics, vous pourrez enfin allumer et éteindre la box. Difficile de faire plus simple !

La Double Barrel V3 est aussi équipée d'un nouvel écran OLED plus grand que sur les versions précédentes. Bien situé au sommet de la box, cet écran vous permettra de visualiser votre réglage en watts, le niveau d'énergie restant dans vos accus et la valeur de votre résistance. A savoir que la box Double Barrel V3 peut monter jusqu'à 150W et accepte les résistances de 0.10 à 3.0 ohms.

Connexion 510

Le mod Double Barrel V3 possède une connexion joliment sertie qui accueillera les atos et drippers avec un diamètre allant jusqu'à 25mm. A noter que sur cette troisième version, le pin 510 a été rendu plus étanche pour résister aux éventuelles fuites de e liquide.

Deux isolateurs de connexion sont également fournis et pourront être glissés entre la box et votre atomiseur. Ils servent à protéger le mod des frottements et à éventuellement réduire le gap si jamais le pin de votre ato est trop long.

Caractéristiques du mod Double Barrel V3 :

Dimensions92x25x43 mmPuissance150 watts
MatériauAcier inoxydableRésistances reconnues0.10-3.0 ohms
Connexion 510Accus2x18650 (non fournis)

Le Mod Double Barrel V3 est livré avec :

  • 1 mod Double Barrel V3
  • 1 notice
  • 2 isolateurs de connexion 510.