Atomiseur Wasp Nano RTA Oumier

Avec le Wasp Nano RTA, Oumier montre de nouveau sa passion pour les atomiseurs reconstructibles de petite taille et le mono-coil plein de saveurs ! L'atomiseur Wasp Nano RTA et ses 23 mm de diamètre est en effet compact et a tout ce qu'il faut pour faire rimer saveur avec vapeur.

Plus de détails

350,00 Dhs

Ajouter à ma liste

En savoir plus

ATOMISEUR WASP NANO RTA OUMIER

35 mm de hauteur et 23 mm de diamètre. Il ne faut pas se fier à ses dimensions modestes, l'atomiseur Wasp Nano RTA est taillé pour la vapeur. Son drip-top ultra large et son double airflow vous ferons faire de beaux nuages. Mais, chez Oumier on n'oublie pas les saveurs alors on a prévu un petit plateau de montage pour le mono-coil ultra simple et une belle chambre d'atomisation pour un rendu en bouche encore plus rond. 

L'atomiseur Wasp Nano RTA est un atomiseur bottom-coil, conçu pour les montages en mono avec de belles résistances en câbles complexes (Alien, Fused, etc.). Le Wasp Nano RTA a une contenance de 2 ml de e liquide et son réservoir se remplit par le haut, en dévissant le drip-top.

PCTG

Le Wasp Nano RTA est donc un petit atomiseur reconstructible fait d'acier, de verre et de PCTG. Le PCTG est un polymère résistant qui a la particularité d'être transparent. Oumier l'utilise pour ce drip-top qui donne cette ligne si particulière à l'atomiseur.

Au coeur du Wasp Nano RTA, on observe une chambre d'atomisation particulièrement bombée et ample pour concentrer la vapeur.

Plateau performant

Fidéle au mono-coil, le RTA Wasp Nano est un véritable atomiseur "bottom-coil", avec un plateau de montage en bas du tank, mais qui laisse une place généreuse pour la fibre de coton. Les mèches de coton plongent vers le bas de l'atomiseur pour rester toujours imbibée de e liquide.

Le plateau est la simplicité même : deux pôles, deux vis et tout la place nécessaire pour faire son montage confortablement. Il pourra d'ailleurs être utilisé par un novice en matériel reconstructible.

Double airflow

On peut observer sur ce plateau de montage que l'air passe au travers des deux plots de connexion pour frapper le coil sur les côtés. Plus bas, à la base du Wasp Nano RTA, deux grandes ouvertures sont réglables par une bague rotative.

Le Wasp Nano RTA est un atomiseur globalement aérien, mais donc la conception permet d'obtenir d'excellentes saveurs.

Remplissage facile

L'atomiseur Wasp Nano RTA a une contenance de 2 ml avec un remplissage très pratique par le haut du tank. Pour cela, il suffit de dévisser le drip-top dans le sens inverse des aiguilles puis de glisser l'embout de son flacon dans les larges ouvertures prévues à cet effet. Simple et efficace !

Caractéristiques de l'atomiseur Wasp Nano RTA :

Hauteur35 mmContenance2 ml
Diamètre23 mmType de plateaudouble posts
MatériauxAcier/Pyrex/PCTGType de montagemono-coil 
Drip-tippropriétaireRemplissagepar le haut

L'atomiseur Wasp Nano RTA est livré avec :

  • 1 Wasp Nano RTA
  • 1 Coil
  • 1 pad de coton
  • 1 kit de pièces détachées
  • 1 Pyrex de remplacement
  • 1 Guide d'utilisation