Box Squonk Topside Dual 200W Dovpo

La box Topside Dual 200W de Dovpo est une mise à jour du mod BF Topside. Fabriquée en collaboration avec le reviewer The Vapor Chronicles, la box Topside Dual voit son autonomie améliorée en embarquant deux accus 18650 !

Plus de détails

Ce produit n'est plus en stock

1 300,00 Dhs

Ajouter à ma liste

En savoir plus

BOX TOPSIDE DUAL 200W DOVPO

Dovpo avait marqué les esprits avec sa box Topside, un mod Bottom-Feeder avec remplissage par top-cap dévissable. La box Topside Dual est une version ugradée, améliorée, avec un passage à deux accus 18650 (non fournis), une puissance de 200 watts et un contrôle de température possible en Ni200, Titane et SS.

La Topside Dual reste légère grâce à sa conception en alliage de zinc et sa ligne, très étudiée, permet une prise en main toujours agréable. La box est définitivement faite pour vous offrir la meilleure autonomie possible et vapoter sur la durée.

Double accus

La box Topside Dual 200W est un peu plus large que son aînée mais elle conserve son style original. On trouve toujours l'écran de 0.96" à l'avant avec le switch fire et les deux boutons de réglage. A l'arrière se trouve l'ouverture pour le "squonking", autrement dit pour presser le flacon souple de manière tout à fait intuitive. 

Au sommet nous avons ce fameux top-cap équipé de ses joints de silicone qui garde la box Topside Dual parfaitement hermétique. La connexion 510 est étanche et suffisament large pour accueillir les drippers de plus de 25 mm de diamètre (maximum 26,87 mm !).

Top-cap & trappe

Avec la box Topside Dual, il n'est plus nécessaire de démonter son matériel pour remplir le flacon ou changer d'accus. Le e liquide se verse dans le flacon après avoir dévissé le top-cap. Un top-cap monté sur ressort et pourvu de 3 joints de silicone. L'ensemble garde la box au sec.

Pour l'accés aux accus 18650 (non fournis), une imposante trappe avec charnière fait tout le travail. On note qu'un second flacon Topside BF est fourni avec le mod. Ces flacons sont entièrement démontables pour un entretien parfait et facile.

200 watts

Si la box Topside Dual 200W passe à deux accus, elle augmente aussi sa puissance, avec une plage allant désormais de 5 à 200 watts. Son chipset n'aura pas besoin de mise à jour du firmware pour vapoter avec le mode de contrôle de température et TCR : il sont directement inclus. Nickel 200, titane et fil en stainless steel sont utilisables avec ce mode CT. 

La box Topside Dual accepte les résistances d'une valeur de 0.08 ohm à 3.5 ohms. Les possibilités de montage sont donc importantes et vous trouverez forcément celui qui vous conviendra.

Caractéristiques de la box Topside Dual Dovpo :

Dimensions88.5 x 42 x 54 mmContenance10 ml
MatériauxAcier / Alliage de zincPuissance5 - 200 watts
Plage de résistances0.08 ohm - 3.50 ohmsAccus2 x 18650

La box Topside Dual est livrée avec :

  • 1 Topside Dual
  • 2 flacons Topside
  • 1 kit de pièces de rechange
  • 1 câble micro USB
  • 1 notice d'utilisation