Kit Nord Pod - Smoktech

Le kit Nord offre en effet deux types de vape liés aux deux résistances fournies. Les résistances de 1.40 ohms et 0.8 ohms sont conçues pour l'inhalation indirecte et pour les e liquides à taux élevés de nicotine ou aux sels de nicotine. La résistance de 0.6 ohm est quant à elle destinée à l'inhalation directe et à la production de vapeur.

Plus de détails

450,00 Dhs

Ajouter à ma liste

En savoir plus

KIT NORD POD

Le kit Nord est un pod conçu par Smok. Il offre un design épuré, une utilisation désarmante de simplicité, et une grande polyvalence. Le kit Nord Pod est en effet livré avec une résistance classique "Nord Regular" de 1,4 ohms pour une vape MTL, en inhalation indirecte, et une résistance "Nord Mesh" de 0,6 ohm pour une vape pleine de vapeur et inhalation directe.

Le Pod Nord accepte de nombreux types de e liquides et sa cartouche qui peut contenir jusqu'à 3 ml de e liquide se remplit facilement. Le kit Nord Smok peut envoyer une puissance de 10 à 15 watts, automatiquement. Il reconnaît la résistance et ne nécessite aucun réglage. Sa batterie intégrée de 1100 mAh est parfaitement adaptée aux résistances pour offrir une bonne vape sur le long terme.

A qui s'adresse le kit Nord Smoktech ?

Avec sa petite taille et sa polyvalence, le kit Nord Pod peut aussi bien être la première cigarette électronique d'un vapoteur débutant que celle d'un vapoteur averti. Si vous cherchez un kit compact, léger, robuste et discret, qui s'adapte à de nombreux e liquides et qui peut vous offrir des sensations variés, le kit Nord est fait pour vous !

Compact, solide

Le kit Pod Nord a un design soble et une finition cobra élégante. Son design est étudié pour se glisser dans une poche et vous permettre de vapoter dans toutes les conditions. On note que la cartouche amovible du pod a un embout profilé pour s'adapter à la bouche du vapoteur. L'effet est radical : la bouffée est impeccable, sans avoir à inspirer fortement.

Batterie protégée rechargeable

Le kit Pod Nord offre une excellente autonomie de 1100 mAh grâce à sa batterie intégrée. Rechargeable par USB, cette batterie possède toutes les protections nécessaires pour vapoter sereinement. Le Pod Nord sait aussi être intuitif et il suffira d'appuyer sur son unique bouton pour enclencher la vaporisation. Aucun réglage n'est demandé, le kit Nord Smoktech s'adapte automatiquement à la résistance contenue dans sa cartouche.

Le bouton switch est muni d'une LED qui change de couleur selon le niveau de charge : rouge pour un niveau bas, orange pour un niveau moyen, et vert pour une batterie en état de fonctionnement optimal.

Cartouche Nord

Pas de pod sans cartouche ! La cartouche du kit Nord Pod peut contenir 3 ml de e liquide. Cette cartouche a la forme de vos lèvres et assure aussi l'indispensable aération du pod. Ici les ouvertures sont discrètes et de chaque côté du pod. Enfin, une fenêtre permet d'avoir un regard sur le niveau de e liquide restant dans le réservoir.

Remplissage du kit Nord Smoktech

  • Retirer la cartouche du Pod
  • S'il s'agit du premier remplissage, installer au préalable la résistance dans le logement prévu à cet effet
  • Retirer délicatement le bouchon de silicone
  • Remplir le réservoir
  • Refermer le bouchon de silicone et remettre la cartouche dans le pod.
  • S'il s'agit du premier remplissage, attendre 10 minutes avant de vapoter pour que la résistance soit bien imbibée.

Choix des résistances Nord

Deux résistances sont livrées avec le kit Nord Pod. Une résistance de 1,40 ohms appelée Nord Regular, spécialement conçue pour la vape en inhalation indirecte (le MTL en anglais) et tous les e liquides à taux élevés de nicotine ou aux sels de nicotine. 

Une résistance de 0.8 ohms pour un tirage MTL également.

La résistance Nord Mesh de 0.60 ohm est, comme son nom l'indique, composée d'une petite feuille de mesh qui boostera la résistance et produira d'avantage de vapeur. Elle s'adaptera donc plutôt à une vape en inhalation directe.

Changement de la résistance du Pod Nord

  • Retirer la cartouche du Pod
  • Si la cartouche est remplie de e liquide, il faudra la positionner embout buccal vers le bas.
  • Déclipser la résistance usagée en la tirant délicatement
  • Reclipser la nouvelle résistance en la poussant délicatement
  • Remettre la cartouche dans le Pod
  • Attendre 10 minutes avant de vapoter pour que la résistance soit bien imbibée.

Caractéristiques du kit Pod Nord :

Dimensions94 x 18.80 x 30 mmContenance3 ml
Poids80 gRésistancesNord Coil
Wattage en sortie10w-15wCapacité1100 mAh

Le kit Nord Pod est livré avec :

  • 1 Pod Nord
  • 1 Coil Mesh 0.6 ohm
  • 1 Coil Regular 1.40 ohms
  • 1 cartouche Nord
  • 1 câble USB
  • 1 Notice d'utilisation

Les clients qui ont acheté ce produit ont également acheté...