EXPROMIZER V4 MTL RTA - EXVAPE

Exvape propose un Expromizer V4 compact de 23mm de diamètre pour 56mm de longueur totale, lui permettant d’atteindre une contenance de 2ml avec un élégant tank en acrylique.

l’Expromizer V4 RTA propose un petit plateau single-coil dédié aux montages MTL fins ainsi qu’un système de réglage de l’alimentation en e-liquide.

Plus de détails

490 Dhs

Ajouter à ma liste

En savoir plus

EXPROMIZER V4 RTA - EXVAPE

 

Expromizer V4 RTA - Exvape 

Restrictions budgétaires, envie de mieux faire, besoin de se mettre au goût du jour, envie de faire découvrir son joyaux à tous, nul ne sait ce qui a poussé Exvape à revoir la ligne de son atomiseur star à ce point. Avec l’Expromizer V4, les designers allemands quittent cet esprit brut de décoffrage pour mettre ce qui fait son essence même dans un modèle plus chaleureux et accueillant. Accueillant, oui, mais toujours haut de gamme !

Le RTA Expromizer V4 joue la carte du 100% MTL dans un nouveau look ouvert à tous, condensant les caractéristiques propres de la gamme dans un petit format toujours rempli de surprises. Plus de charme, plus de simplicité, une vape enfin parfaitement ciblée et redoutable de performances, l’Expromizer V4 MTL se fait plus fin pour voir plus loin. 
La légende continue !

 

EXPROMIZER V4 : UN DESIGN QUI BOULEVERSE LES CODES

Expromizer V4 : un design qui bouleverse les codes

Aussi efficace soit-il, l’Expromizer V3 est un atomiseur « puzzle » lourd et peu accueillant pour qui cherche un RTA plus traditionnel. Avec cette version 4, Exvape a revu son design de la tête au pied.

Plus large et plus équilibré que son grand frère, l’Expromizer V4 RTA propose un format 23mm raccourci à 56mm de long. Toujours adaptable à de nombreux mods mais bien plus raffiné, cet atomiseur Exvape quitte l’aspect « artillerie » pour un look plus classieux mêlant acier et acrylique jaune. La qualité et la touche allemande persistent cependant au travers de pièces rappelant cet esprit mécanique typique de la gamme. 
Voilà un Expromizer V4 moderne qui ne renie pas ses origines !

 

UNE ARCHITECTURE PLUS SIMPLE

Une architecture plus simple

Que ce soit dans son mode de remplissage, de démontage ou de calibrage, l’Expromizer V4 RTA se rend plus classique et plus accessible aux novices. Sa structure reste entièrement démontable et accessible lors du nettoyage, pour un confort d’utilisation préservé et appuyé par une qualité d’usinage remarquable.

 

DRIP-TIP EN DEUX PARTIES

Drip-tip en deux parties 

Il n’y a pas que le réservoir en acrylique qui apporte un peu de couleur et de fantaisie à l’Expromizer V4. Le drip-tip vient lui aussi mettre son grain de folie !

Le drip-tip de l’atomiseur est un format 510 composé de deux parties, constitué d’une base 510 en acier classique sur lequel est vissé un petit embout. Deux embouts sont fournis avec l’Expromizer V4, l’un étant en Ultem jaune l’autre en Delrin noir pour deux looks au choix !

 

TANKS 2ML AU CHOIX

Tanks 2ml au choix

Exvape équipe son atomiseur de deux réservoirs au choix, chacun offrant une contenance de 2ml. Le tube d’origine est en acrylique, le second en Pyrex standard au cas où vous choisiriez l’Expromizer V4 pour ses performances plutôt que pour son nouveau look. 
Les petites attentions font toujours leur petit effet !

 

UN PLATEAU QUI CRIE « BIENVENUE »

Un plateau qui crie « Bienvenue »

Surdoué mais bon pédagogue, l’atomiseur Expromizer V4 rend son traditionnel plateau single-coil encore plus accueillant et intuitif à monter. Avec deux énormes vis cruciformes et des rebords surélevés pour coincer et fixer votre coil, le montage se fait avec une simplicité rafraîchissante.

L’espace de montage est restreint pour mieux concorder avec la vape visée par Exvape. Des coils en fils simples de 2,5 à 3mm de diamètre constitueront votre arsenal pour découvrir ses saveurs extrêmes, et les défenseurs du Clapton pourront néanmoins laisser leur amour du câble complexe s’exprimer par des coils de plus petits diamètres.

 

ALIMENTATION RÉGLABLE POUR TOUS VOS E-LIQUIDES

Alimentation réglable pour tous vos e-liquides

La gestion de l’alimentation en e-liquide est un prérequis incontournable pour un bon atomiseur Expromizer ! Le design du plateau de montage permet de placer une bonne quantité de mèche en contact direct avec le contenu du réservoir, mais le débit, lui, est entre vos mains.

En fonction de votre coil et du taux de VG de votre potion favorite, vous pourrez moduler l’entrée d’e-liquide dans les mèches pour éviter de noyer ou de brûler le tout à la première occasion. L’Expromizer V4 propose trois tailles d’entrées de e-liquide, sélectionnables en vissant l’atomiseur sur un mod en en faisant simplement pivoter son corps tout entier.

Note : pensez à refermer les alimentations lors du remplissage pour éviter l’inondation du plateau lorsque vous refermerez le top-cap.

 

AIRFLOW SUPÉRIEUR 100% MTL

Airflow supérieur 100% MTL

L’Expromizer V4 est un atomiseur de pure inhalation indirecte. Contrairement à son prédécesseur, il opte pour un airflow spécialisé dans les petites bouffées pour optimiser les sensations plutôt que la polyvalence.

Expert en joues creuses et capable d’une précision extrême, l’Expromizer V4 RTA s’équipe d’un airflow réglable composé de 6 ouvertures d’1mm chacune. Placé au sommet du réservoir, cet airflow sera de surcroit intraitable avec les fuites. Qui dit mieux ?

 

REMPLISSAGE TOP-FILL

Remplissage top-fill 

Classique et fiable, l’Expromizer V4 se remplit par le haut en dévissant son top-cap. Ses grandes ouvertures enfoncées dans une gouttière permettent un petit regain de confort et de propreté en cas de remplissage trop enthousiaste !

ATOMISEUR EXPROMIZER V4 RTA : CONTENU DE LA BOÎTE

  • 1 Expromizer V4 RTA 2ml

  • 1 réservoir en Pyrex

  • 1 embout de drip-tip en Delrin

  • 1 kit de pièces détachées

  • 1 tournevis

  • 1 notice d’utilisati