Nouveau BLEND KILLER 50ML - MODJO VAPORS Agrandir l'image

BLEND KILLER 50ML - MODJO VAPORS

ADX203

Que cache Blend Killer derrière son imper ? À coup sûr la nouvelle arme secrète de Modjo Vapors pour triompher contre les cocktails sans saveurs ! Ce super-héros Badass de Modjo Vapors ne fait pas dans les concessions et s’apprête à mener une action secrète ultra-puissante dans votre bouche. 

Plus de détails

200,00 Dhs

Ajouter à ma liste

En savoir plus

E-LIQUIDE BLEND KILLER 50ML – MODJO VAPORS

Plus jamais vos papilles ne verront le Blend de la même manière ! L’e-liquide Blend Killer, c’est un rhum vanille puissant et intensément parfumé. Préparez-vous à siroter comme jamais avec cet e-liquide boosté en arômes ! Offrez de la puissance et du mystère à votre palais avec Blend Killer !

Fabriqué en France, cet e-liquide Modjo Vapors est conçu à partir d’une base en PG/VG de 50/50.

Il est proposé en flacon de 60ml contenant 50ml de e-liquide sans nicotine (0mg).

Modjo Vapors, Blend Killer est une arme secrète prête à surprendre vos papilles par sa puissance infinie ! L’e liquide Blend Killer est une association intensément parfumée de rhum, cette boisson enivrante, et de vanille, aux arômes puissants. Oserez-vous prendre deux rafales de tirs sur votre palais par Blend Killer de Modjo Vapors ?

Cet eliquide Modjo Vapors est fabriqué en France.

Sa base en PG/VG est en 50/50. 
Pour le savourer dans de bonnes conditions, assurez-vous de disposer d’une cigarette électronique adaptée aux e-liquides bien équilibrés, ni trop liquides ni trop épais, contenant autant de Propylène Glycol (PG) que de Glycérine Végétale (VG).

 

Cet e liquide Modjo Vapors est proposé en version 50ml boosté en arômes, dans un flacon ne contenant pas de nicotine (0mg). Il vous sera possible d’en ajouter selon vos besoins et sans perte de saveur, grâce à un ou plusieurs boosters nicotinés (non-inclus). 
Par exemple, vous pourrez :

  • ajouter un booster de 10ml à 20mg/ml de nicotine au flacon pour obtenir au total 60ml de e-liquide nicotiné à 3.3mg/ml,

  • mélanger le e-liquide avec deux boosters dans un nouveau flacon plus grand, pour obtenir 70ml de e-liquide à 5,7mg/ml.

 

 

Base du eliquide Blend Killer 50ml – Modjo Vapors :

  • 50% : Propylène Glycol

  • 50% : Glycérine Végétale

E-liquide : Dangereux - Respecter les précautions d'emploi

 

CONSERVATION

Pour une conservation optimale jour après jour, conservez votre e liquide Blend Killer dans un endroit sec et à température ambiante. Ne l’exposez pas en permanence à la lumière et rebouchez soigneusement le flacon après usage.