Nouveau FREEZE DRAGON 50ML - LIQUIDEO Agrandir l'image

FREEZE DRAGON 50ML - LIQUIDEO

ADX243

Plutôt que de feu et de rage, le dragon de glace au cœur sucré domestiqué par Liquideo ne jure que par le froid. Fruit de l’amour entre un mythe venu des tropiques et un blizzard polaire, le e-liquide Freeze Dragon vous offre toute la chaleur de son cœur dans un souffle délicatement mentholé. Avec son arôme parfait de fruit du dragon et sa touche de fraîcheur!

Plus de détails

160,00 Dhs

Ajouter à ma liste

En savoir plus

E-LIQUIDE FREEZE DRAGON 50ML – LIQUIDEO

 E-liquide Freeze Dragon 50ml – Liquideo

Partez pour une chevauchée riche en rebondissements avec Liquideo et son e-liquide Freeze Dragon ! Quand un fruit tropical plein de chaleur s’envole pour les pôles, cela donne forcément un cocktail flamboyant aussi torride que givrant. Vous aussi, laissez-vous embarquer dans cette étreinte chaleureuse entre un arôme de fruit du dragon parfaitement dosé et un vent de fraîcheur mentholée. Un mix tout feu tout flamme qui fait grelotter les palais ! 

Le eliquide Freeze Dragon Liquideo est produit en France.

Avec sa base équilibrée 50PG / 50VG, le e-liquide Freeze Dragon offrira son souffle de jus de fruit glacé à tous les audacieux qui oseront s’en approcher 

Le e liquide 50ml Freeze Dragon est proposé en version boostée en arômes, dans un flacon ne contenant pas de nicotine (0mg). Il vous sera possible d’en ajouter selon vos besoins et sans perte de saveur, grâce à un ou plusieurs boosters nicotinés (non-inclus).
Vous pourrez alors :

  • ajouter un booster de nicotine au flacon pour obtenir au total 60ml de e-liquide nicotiné à 3.3mg/ml,

  • mélanger le e-liquide avec deux boosters dans un nouveau flacon plus grand, pour obtenir 70ml de e-liquide à 5,7mg/ml.

 

 

Base du e-liquide Freeze Dragon 50ml – Liquideo :

  • 50% : Propylène Glycol

  • 50% : Glycérine Végétale

E-liquide : Dangereux - Respecter les précautions d'emploi

 

CONSERVATION DE VOTRE E LIQUIDE LIQUIDEO – FREEZE DRAGON

Pour une conservation optimale jour après jour, conservez votre e-liquide Freeze Dragon dans un endroit sec et à température ambiante. Ne l’exposez pas en permanence à la lumière et rebouchez soigneusement le flacon après usage.

Un e-liquide 50ml bien conservé pourra être consommé après dépassement de sa DLUO, sans perte significative de saveur.

Les clients qui ont acheté ce produit ont également acheté...