Kit Orion DNA GO Plus - Lost Vape

Le Pod Orion DNA de Lost Vape est entré dans la légende !

Le Pod Orion Plus DNA propose une approche différente en permettant aux vapoteurs de changer la résistance ! Avec le tout nouveau Pod de Lost Vape, vous ne serez plus dans l'obligation de changer la totalité de la cartouche... Déclipsez cette dernière et remplacez simplement la résistance par le bas. Pratique et economique ! 

Plus de détails

950 Dhs

Ajouter à ma liste

En savoir plus

Le Pod Orion DNA de Lost Vape est entré dans la légende ! Ce monument de la vape reprend du service dans une version Plus ! 

Le Pod Orion Plus DNA propose une approche différente en permettant aux vapoteurs de changer la résistance ! Avec le tout nouveau Pod de Lost Vape, vous ne serez plus dans l'obligation de changer la totalité de la cartouche... Déclipsez cette dernière et remplacez simplement la résistance par le bas. Pratique et economique ! 

Lost Vape a également pensé à ceux qui veulent aller vite en laissant la possibilité de mettre en place la cartouche Orion DNA Go. 

Lost Vape fait un bond en avant avec son Pod Orion Plus DNA. Plus economique mais toujours aussi performant avec sa puissance variable, son airflow réglable et son système de remplissage par le haut, le nouveau Pod de Lost Vape est la cigarette électronique parfaite !  


Livré en kit :

  • 1 Pod Orion DNA Plus
  • 1 résistance Orion Plus 0.5 ohm
  • 1 câble micro-USB
  • 1 tour de cou Orion
  • 1 manuel d'utilisation

DESCRIPTIF ORION PLUS DNA LOST VAPE

NOUVELLE MOUTURE 

Le Pod Orion DNA a été et reste un énorme succès. Sa forme rectangulaire et son encombrement réduit ont fait de ce pod un indispensable pour tous les vapoteurs nomades ! Pour cette nouvelle mouture, Lost Vape a repris la même formule mais a apporté un changement de taille: Des résistances interchangeables ! Plus économique, Le Pod Orion DNA Plus n'oblige plus l'utilisateur à changer la totalité de la cartouche. Cependant, ceux qui veulent limiter les manipulations pourront placer sur le Pod les cartouches Orion DNA Go.

IL PERPÉTUE LA TRADITION

Le Pod Orion DNA Plus perpétue la tradition et reprend ce qui a fait le succès du Pod Orion DNA ! Les fans de la marque seront donc ravis de retrouver un système de remplissage par le haut qui permet de recharger la cartouche de 2 ml à une vitesse impressionnante, une puissance variable (13W, 15W, 18W, 20W, 22W pour une résistance de 0.25 ohm et 10W, 11W, 14W 16W, 18W pour une résistance de 0.5 ohm), un airflow réglable permettant d'avoir une vape MTL ou DL et un bouton offrant la possibilité de verrouiller le Pod ! Le Pod Orion DNA Plus a beau être petit cela ne l'empêche pas d'avoir une ribambelle de fonctionnalités ! 

RÉSISTANCES

Lost Vape s'est fait connaître grâce à ses cartouches jetables. Pour son nouveau Pod Orion DNA Plus, le fabricant à l'imagination débordante a pris le parti de l'économie ! Pour ce faire, il a conçu des résistances interchangeables ! Avec le Orion DNA Plus, seule la résistance se change ce qui permet de conserver la cartouche et donc de limiter grandement les déchets ! Les propriétaires du Pod Orion DNA Plus pourront alterner entre la résistance mesh de 0.25 ohm et la résistance de 0.5 ohm. L'avenir est en marche 

FICHE TECHNIQUE - ORION PLUS DNA LOST VAPE

MarqueLost Vape
OrigineChine
Type de MOD / BOXElectronique
Batterie intégréeOui
Autonomie950 mah
Contrôle de températureNon
RemplissagePar le haut
AirflowRéglable
Réservoir2 ml
Drip TipUnique
Port micro USBOui
Longueur37 mm
Largeur13.5 mm
Hauteur93 mm
Poids sans accu(s)192 g