DOTAIO Dotmod

La dotAIO de Dotmod est une cigarette électronique tout-en-un (All In One) au format Billet Box. Elégant et compact, ce mod électronique intègre un clearomiseur avec sa résistance et son réservoir. Il fonctionne avec un accu 18650. Simple à utiliser, la dotAIO fournit automatiquement à la résistance la puissance idéale mais vous aussi laisse le choix de la varier selon vos préférences.

Plus de détails

1 350 Dhs

Ajouter à ma liste

En savoir plus

DOTAIO DOTMOD

La dotAIO est une cigarette électronique qui reprend le fameux modèle Billet Box. AIO pour All In One ou "Tout-en-un", la box fabriquée par Dotmod possède dans un petit boitier ciselé pour vapoter simplement et avec finesse. La dotAIO intègre également un accu 18650 (non fourni) et un clearomiseur complet avec sa résistance et son réservoir. 

Equipée d'un chipset, la dotAIO trouve la puissance idéale pour la résistance installée, mais elle peut aussi la moduler selon vos préférences. Elle est également en mesure d'offrir une protection anti dry-hit avec les résistifs en SS316L. Une LED autour du célèbre switch Dotmod indique quant à elle le niveau de charge de l'accu. La box est enfin livrée avec une résistance de 1.60 ohms en céramique et une résistance de 0.30 ohm en mesh. On note aussi une compatibilité avec les résistances BVC Nautilus de Aspire.

 

Kit DotAIO - Dotmod

A qui s'adresse le dotAIO Dotmod ?

La dotAIO s'adresse aux amateurs de matériel un peu hors-norme et avec une tendance pour le luxe. Avec cette ligne digne des meilleures Billet Boxs et ses finitions typiquement Dotmod, la dotAIO ravira aussi les amateurs de vape fine. La dotAIO est en effet livrée avec des résistances spéciales saveurs en céramique ou mesh. Choix du tirage et réglage de la puissance, tout est réuni pour une excellente vape !

Dotmod style

Si la dotAIO rappelle un célèbe mod tout-en-un, les finitions nous ramènent en terrain familer. On retrouve la finition anodisé Dotmod ainsi que le logo sur le côté du mod. Le célèbre switch gravé Dotmod est également de la partie. Avec cette fois-ci un liseré qui laisse une LED fine s'éclairer pour indiquer le niveau de charge de l'accu. 

Enfin, on note l'ajout d'une connexion USB Type-C, plus pratique, pour recharger l'accu.

DOTAIO : LE HAUT DE GAMME « ALL-INCLUSIVE »

 

DotAIO : le haut de gamme « all-inclusive »

 

Tout en Un

All In On pour tout-en-un, on trouve dans le mod dotAIO un clearomiseur avec son réservoir de 2,7 ml et sa résistance. La résistance se fixe sur une base qui assure l'aération de la résistance. C'est avec cette bague qu'on choisit son tirage. La dotAIO se remplit du e liquide de votre choix en enlevant le bouchon de silicone présent sur le réservoir.

Remplissage du dotAIO :

  • Retirer le panneau amovible côté réservoir.
  • Retirer avec précaution le bouchon de silicone.
  • Remplir le réservoir. Refermer le réservoir.

Tout-en-un, mais Dotmod avant tout

Chipset

Avec la dotAIO, la résistance est automatiquement reconnue pour lui offrir la puissance idéale. La puissance peut cependant être changée avec quatre choix différents.

Le chipset assure également un très utile contrôle de température (Dry-Burn Protection). Un contrôle qui fonctionne automatiquement, avec les résistances en SS316L et sans intervention du vapoteur. Le mod détecte ainsi l'absence de e liquide ce qui évite les dry-hits et d'endommager la résistance. 

Un mod sécurisé avec anti dry-hit

Switch et puissance

Autour du magnifique switch de la dotAIO, la LED indique la puissance qui se modifie via un bouton présent sous le capot du mod. En appuyant dessus, vous pourrez obtenir quatre niveaux de puissance : Very Soft, Soft, Medium et Strong. La LED s'illumenera alors de 1 à 4 quarts selon le niveau (ex : Very Soft = 1/4 de LED affiché).

  • Avec une résistance entre 0.30 ohm et 0.50 ohm, la puissance est de : 20W (very soft), 25W (Soft), 30W (Medium), 35W (Strong)
  • Avec une résistance entre 1.60 ohms et 1.80 ohms, la puissance est de : 8W (very soft), 10W (Soft), 12W (Medium), 14W (Strong)
  • La dotAio fonctionnera avec un accu 18650 (non fourni), ce qui la rend encore plus autonome.

Quatre niveaux de puissance adaptatifs

Résistances dotAIO

Avec la dotAIO, une résistance de 1.60 ohms en céramique et une résistance de 0.30 ohm en mesh sont livrées. La dotAIO est aussi compatible avec les résistances BVC Nautilus de Aspire. Cette compatibilité offre un choix considérable de sensations et de rendus de saveur avec des résistances réputées excellentes. Les deux résistances sont en SS316L et sont compatibles avec la protection anti dry-hit du dotAIO.

A noter que la dotAio est livrée avec deux drip-tips pour s'adapter aux deux résistances. Un drip-tip large pour la 0,30 ohm et un drip-tip fin en Ultem pour la 1,60 ohms.

DotAIO en mode DL

DotAIO pour le MTL

Remplacement de la résistance du dotAIO :

  • Visser la résistance dans la base d'airflow.
  • Installer la cheminée supplémentaire si la résistance est une BVC ou la résistance 1.60 ohms livrées.
  • Amorcer la résistance avec du e liquide dans le cas d'une première utilisation.
  • Couvrir la résistance avec le réservoir.
  • Pousser les deux parties ensemble

Caractéristiques de la dotAIO Dotmod :

Dimensions86.15 x 23 x 46.20 mmPuissance35 watts maximum
Plage de résistance0.28 - 2.5ohmAccu1 x 18650
Drip-tip510Connexion USB Type-C

La dotAIO est livrée avec :

  • 1 dotAIO
  • 2 drip-tips
  • 1 résistance de 1.60 ohms en SS316L
  • 1 résistance de 0.30 ohm en SS316L
  • 1 réservoir
  • 1 base d'airflow
  • 1 cheminée pour résistance BVC
  • 1 kit de pièces détachées
  • 1 câble USB-C
  • 1 guide d'utilisation