Nouveau RÉSISTANCES ORION PLUS - LOST VAPE Agrandir l'image

RÉSISTANCES ORION PLUS - LOST VAPE

Optez pour ces résistances Orion Plus dès que vous ressentirez une baisse de l’efficacité de votre kit ainsi qu’une altération de vos saveurs préférées ! Elles vous permettront de retrouver toute l’intensité des saveurs ou toute la générosité de la vapeur de votre kit Orion Plus! disponible en 0.5ꭥ Regular Coil (MTL). 

Plus de détails

45 Dhs

Ajouter à ma liste

En savoir plus

RÉSISTANCES ORION PLUS - LOST VAPE

 

Ces résistances Orion Plus de remplacement sont compatibles uniquement avec la cartouche Orion Plus du kit Orion Plus, également commercialisés par Lost Vape. Veuillez vérifier la compatibilité de votre matériel avant tout achat.

  • Résistance 0,5ꭥ Regular Coil : Destinée à produire des sensations de vape réalistes avec une vapeur fine très concentrée en saveurs à déguster en inhalation indirecte, avec un tirage serré. Elle vous permettra une gestion du manque efficace grâce à sa compatibilité avec des e-liquides modérément à fortement nicotinés, ou des e-liquides aux sels de nicotine si besoin, en cas d’irritation en gorge. Pour limiter l’encrassement de cette résistance, choisissez un e-liquide d’un ratio maximal de 50/50 PG/VG.

 

 

REMPLACEMENT D’UNE RÉSISTANCE ORION PLUS

 

Le remplacement d’une résistance usagée présente dans une cartouche Orion Plus par l’une de ces résistances Orion Plus se fera très facilement en suivant ces quelques étapes simples :

  1. Retirez la cartouche de votre kit Orion Plus grâce au bouton présent sur la tranche de ce dernier, puis inclinez-la de manière à placer le bouchon de remplissage vers le bas pour garder l’e-liquide présent dans son réservoir ;

  2. Dévissez le drip-tip et poussez sur le pas de vis de la résistance usagée afin de la faire sortir par le bas ;

  3. Installez la nouvelle résistance Orion Plus de votre choix en la poussant dans le réservoir par le bas de la cartouche ;

  4. Revissez le drip-tip pour maintenir la cartouche en place et réinsérez la cartouche dans votre kit Orion ;

  5. Procédez au remplissage de la cartouche en dévissant le bouchon présent à son sommet qui cache un orifice de remplissage. Utilisez cet orifice pour verser l’e-liquide le long de la paroi du réservoir jusqu’à en emplir les trois-quarts, puis revissez le bouchon.

  6. Patientez une dizaine de minutes pour permettre au coton de la résistance Orion Plus neuve d’absorber l’e-liquide afin d’éviter tout dry-hit.