Atomiseur Reload MTL RTA

Le Reload MTL RTA est le nouvel atomiseur pour l'inhalation indirecte de Reload Vapor. De taille compacte, l'atomiseur a un diamètre de 22mm et se destine aux montages simple coil sur un plateau plaqué or.

Plus de détails

750 Dhs

Ajouter à ma liste

En savoir plus

ATOMISEUR RELOAD MTL RTA RELOAD VAPOR

Avec un look 100% Reload Vapor et une taille compacte, l'atomiseur Reload MTL RTA est fait pour l'inhalation indirecte et les tirages serrés. La particularité essentielle de cet atomiseur mono-coil est d'avoir une aération en haut du tank. Le Reload MTL RTA possède en effet 3 airflows qui se règlent à l'aide d'une bague qui n'est pas simplement décorative. Choix du tirage, mais aussi fin des fuites avec un tel dispositif.

Design Reload

Avec son top-cap crénelé et ses armoiries sur la chambre d'atomisation, l'atomiseur Reload MTL RTA possède une taille compacte, 43 mm de hauteur avec drip-tip, qui se mariera avec de nombreux mods. Aussi bien électroniques que mécaniques.

Reload Vapor nous fait aussi le plaisir d'agrémenter son ato MTL avec un joli drip-tip 510 en Ultem.

Un airflow original

Le système d'aération du Reload MTL RTA est très particulier. Il est d'abord situé au sommet de l'atomiseur, ce qui est rare. Il se règle à l'aide d'une bague qui entoure le sommet de l'atomiseur. En tournant cette bague, 3 ouvertures apparaissent tout autour de l'atomiseur.

Par le biais de ce réglage, l'atomiseur offre plusieurs choix de tirage en redescendant sous le plateau de montage via une double chambre d'atomisation. Astucieux.

Un plateau simple coil

Le Reload MTL RTA vous propose des montages en simple coil avec deux plots de montage qui prennent la forme de deux grosses vis cruciformes pour faciliter la fixation du coil. Et le tout sur un plateau plaqué or.

L'entraxe entre les deux plots est de 5 mm. Le plateau est donc fait pour les petits coils (2,5 mm de diamètre maximum).

Un remplissage au top

C'est un remplissage efficace que nous avons avec le Reload MTL RTA, par le top-cap qui se tourne grâce à son moletage volumineux. Le réservoir a une contenance de 2ml.

Caractéristiques du Reload MTL RTA :

Hauteur43 mm avec drip-tipContenance2 ml
Diamètre22 mlPlateau de montage2 plots
MatériauxAcier inoxydable 304Types de montageMono-coil

L'atomiseur Reload MTL RTA est livré avec :

  • 1 Reload MTL RTA
  • 1 drip-tip 510 en Ultem
  • 1 réservoir supplémentaire
  • 1 kit de pièces détachées