Box Minikin V3 Asmodus

La box Minikin V3 signe le renouveau de la plus célèbre box d'Asmodus. Cette 3ème version reste un mod à double accus 18650 mais apporte plusieurs nouveautés et innovations. Un changement de design, d'abord, pour convenir autant au vapoteur gaucher que droitier. La ligne est ainsi complétement revue, mais toujours aussi ergonomique.

Plus de détails

1 100 Dhs

Ajouter à ma liste

En savoir plus

MINIKIN V3 ASMODUS

C'est une véritable nouveauté qu'Asmodus vous propose avec la Minikin V3. Redessinée, équipée d'un nouveau chipset et de nouvelles fonctions, la box Minikin V3 est un produit high-tech pour vous offrir vape de très grande qualité.

On retrouve un écran coloré et tactile, cette fois-ci équipé d'un accéléromètre ! N'oublions pas tous les modes de vape habituels, du mode watts à la fonction "Curve" pour personnaliser la chauffe de la résistance, le réglage de température et pleins d'autres surprises...

Nouveau design

Dessinée pour être confortable dans la main d'un gaucher ou d'un droitier, le design de la Minikin V3 est très original. Son switch et son écran sont sur le côté. L'accés aux deux accus (non fournis) se fait quant à lui via une trappe située sous le mod.

On retrouve sur ce produit les finitions soft sur un châssis en alliage de zinc comme souvent chez Asmodus. La marque innove toutefois en proposant un port USB-C, permettant une recharge rapide à une vitesse de 3,5 ampères, et, surtout, en faisant de la Minikin V3 la première box rechargeable par induction. Si le câble USB-C est fourni, le chargeur à induction (propriétaire) ne l'est pas, mais sera bientôt proposé en accessoire par Asmodus.

Nouveau chipset GX-200-UTC

Comme ses prédécesseurs, la Minikin V3 a un écran tactile et personnalisable. 7 couleurs différentes peuvent ainsi être choisies. Nouveauté, avec le chipset GX-200-UTC, un capteur de feedback haptique est de la partie. Ce capteur émet des vibrations en cas d'erreur. Par exemple, si la résitance de l'atomiseur installée est trop basse, en cas de court-circuit ou d'accus faiblement chargés. 

La box Minikin V3 propose également une protection supplémentaire qui bloque l'utilisation du mod à une personne autre que son propriétaire. La box permet ainsi d'utiliser un code à 6 caractères pour débloquer le mod. En cas de vol, par exemple, le mod est ainsi inutilisable ! Plus simplement, c'est aussi une bonne protection enfant.

Accéléromètre et modes

Avec ce nouveau GX-200-UTC, la box Minikin V3 est également équipée d'un accéléromètre qui permet de modifier la couleur de l'écran du mod en le secouant fermement 3 fois de suite. Sans devoir entrer dans le menu !

En plus du mode puissance, elle possède un mode Curve pour customiser la puissance en watts. Elle dispose également d'un réglage de température avec les fils résistifs en NI200 , Titane, SS316, SS317 et SS304. En "Watts" et "Curve", la puissance est variable de 5 à 200 watts et de 5 à 120 watts en mode température contrôle.

Caractéristiques de la Minikin V3 Asmodus :

Dimensions de la box84.5 x 47 x 37 mmPuissance en mode VW/Curve5 - 200 watts
Diamètre de la connexion25 mmPuissance en modes contrôle de température5 - 120 watts
Plage de résistance 0.1 - 3.0 ohmsAccus2 x 18650
Contrôle de températureNi200 / Ti / SS316 / SS317 / SS304ChipsetGX-200-UTC

La box Minikin V3 est livrée avec :

  • 1 Minikin 3
  • 1 câble USB-C