Atomiseur Juggerknot Mini RTA QP Design

Les canadiens de QP Design nous propose leur atomiseur pour le mono-coil Juggerknot Mini RTA. Un atomiseur de 24 mm de diamètre et avec une contenance pouvant passer de 2 ml à 4.5 ml selon le réservoir employé. Le Juggerknot Mini a la particularité d'avoir une aération par le haut du tank pour éviter les fuites de e liquide. Son remplissage s'effectue, lui aussi, par le haut.

Plus de détails

890 Dhs

Ajouter à ma liste

En savoir plus

JUGGERKNOT MINI RTA QP DESIGN

Les Canadiens de QP Design proposent une version allégée de leur célèbre atomiseur Juggerknot : le Juggerknot Mini RTA. Un atomiseur reconstructible pas si mini puisqu'il peut contenir 4,5 ml de e liquide et qu'il accepte les beaux coils complexes sur un plateau spacieux.

L'atomiseur Juggerknot Mini RTA possède un diamètre de 24 mm. Il se distingue notamment par un système d'aération par le haut de l'atomiseur et un remplissage du réservoir latéral. Il est également avec un magnifique drip-tip 810 coloré, signé par l'auteur du Juggerknot. Les couleurs et les motifs varient à chaque modèle.

QP Design

Le Juggerknot Mini RTA a un design très caractéristiques de la marque. Tout en acier avec un drip-tip 810 signé, court et coloré... C'est l'airflow en haut de l'atomiseur qui distingue un Juggerknot Mini RTA des autres atomiseurs.

L'atomiseur Juggerknot Mini laisse le choix de la ligne globale de l'atomiseur avec deux réservoirs différents, bombé ou droit. La contenance change évidemment en conséquence : 2ml pour le tank droit et 4,5 ml pour le réservoir "bulle".

Postless mono

L'atomiseur Juggerknot Mini RTA est équipé d'un plateau de type postless, sans plots de montage. Il est conçu pour les montages en simple coil. Le plateau a une belle entraxe qui permettra d'installer des coils complexes et  volumineux. La fixation des coils s'effectue sous le plateau avec deux vis sur le côté.

A noter que QP Design laisse le choix des vis, selon vos préférences, à tête plate ou hexagonales.

Triple airflow

Avec un airflow principal situé en haut de l'atomiseur Juggerknot Mini RTA, les fuites seront éradiquées. L'air venant des deux entrées en haut de l'atomiseur est redistribué sur les côtés, en dessous et sur le coil. Cette aération est entièrement ajustable à l'aide d'une bague de réglage située sous le drip-tip.

Remplissage latéral

Le remplissage du réservoir du Juggerknot Mini RTA se fait en soulevant une bague crantée sous les airflows. On découvre alors une large ouverture sur le côté permettant le remplissage.

Caractéristiques de l'atomiseur Juggerknot Mini :

Hauteur45 mm avec drip-tipContenance2 ml / 4.5 ml
Diamètre24 mmType de plateau postless
Drip-tip810Type de montagemono-coil

L'atomiseur Juggerknot Mini RTA est fabriqué par QP Design.

Le Juggerknot Mini RTA est livré avec :

  • 1 Juggerknot Mini RTA
  • 1 réservoir bulle 4.5 ml
  • 1 kit de pièces détachées
  • 1 tournevis
  • 1 clé allen
  • 1 Vape band
  • 1 certificat d'authenticité