Nouveau DotAio RBA - Dotmod Agrandir l'image

DotAio RBA - Dotmod

ADX324

Découvrez le nouveau plateau reconstructible RBA signé Dotmod. Un plateau spécialement conçu pour trôner sur votre DotAIO.
Idéal pour les plus expérimentés des vapoteurs, vous pourrez ainsi remplacer votre résistance toute faite par ce plateau RBA. Créez votre propre résistance grâce à ce plateau spécial DotAIO et profitez de saveurs exquises ainsi que d'une vapeur abondante.

Plus de détails

500 Dhs

Ajouter à ma liste

En savoir plus

DotAio RBA

Face à l'immense succès de son pod high end, Dotmod innove en proposant aux amateurs de reconstructible un plateau RBA spécialement conçu pour le DotAIO . En remplacement de la résistance, il permet de transformer la cartouche de votre pod en véritable atomiseur reconstructible RTA ! Dédié à des montages en single coil, ce dotaio RBA compact vous permet de monter la résistance qui correspond le plus à votre vape favorite.

Le plateau

Le plateau de montage dotAIO RBA est un "postless", sans plots de montage, pour un montage simple-coil, c'est à dire, une seule résistance. Le plateau est livré avec sa cheminée pour concentrer les saveurs et monter la vapeur vers le drip-tip de la dotAIO.


En bonus, Dotmod propose un accessoire qui vous sera utile pour installer votre résistance : un adaptateur connexion 510. Celle-ci vous permettra de visser la base et de vérifier la valeur en ohm de votre montage sur un mod électronique ou un ohmmètre.

Contenu du pack

  • Plateau dotAIO RBA
  • Cheminée dotAIO
  • Réservoir dotAIO
  • Bague d'airflow
  • Adaptateur pour connexion 510
  • Clé Allen 0.9mm
  • Sachet de pièces détachées

Caractéristiques

MatièrePCTG / InoxCompatibilitéDotAio
Option reconstructibleOuiMontageSingle coil
PlateauPostlessPosition du montagePlateau en bas
Contenance2.7 mlRemplissageLatéral
Airflow réglableOuiArrivée d'airPar le bas
InhalationDirect ou IndirectConnectiquePropriétaire