INTAKE DUAL RTA - AUGVAPE

L’Intake Dual est un atomiseur reconstructible grand format, d’un diamètre de 26mm et doté d’un réservoir 4,2ml extensible à 5,8ml.
Équipé d’un plateau postless dual-coil et d’un airflow supérieur revisité, l’Intake Dual vous offre le confort d’un RTA sans fuite et sans pitié avec les envies de très, très grandes bouffées. 

Plus de détails

450 Dhs

Ajouter à ma liste

En savoir plus

INTAKE DUAL RTA - AUGVAPE

 

Intake Dual RTA - Augvape 

Vous en rêviez ? Augvape l’a fait ! Nombreux sont ceux qui ont fait de l’Intake RTA premier du nom leur atomiseur d’amour et de passion. Certes brut de décoffrage et peu aguichant envers les débutants, l’Intake a cependant conquis la foule avec son airflow supérieur et son excellent rendu des saveurs.
Aujourd’hui, Augvape et le reviewer star Mike Vapes réitèrent l’exploit avec un atomiseur Intake Dual plus grand, plus léché, ouvert aux montages dual-coils et plus performant que jamais.

Soigné dans les moindres détails et adapté aux cheminées en herbe, l’Intake Dual RTA fait tout pour vous assurer un bon moment de vape 100% sensations. L’Intake v2.0 s’applique, et le résultat est impeccable. Comment diable ? On vous explique…

 

INTAKE DUAL : L’INTAKE RTA FORMAT « FAMILIAL »

Intake Dual : l’Intake RTA format « familial »

S’il n’a pas renié le style typique de son prédécesseur, c’est en grand format qu’Augvape présente son atomiseur Intake Dual.
Enfin capable d’accueillir deux coils pour le prix d’un et équipé de manière à loger toutes ses innovations architecturales, l’Intake Dual prend un peu d’embonpoint et vous propose un atomiseur grand format de 26mm de diamètre.

En franchissant la barre symbolique des 25mm, l’Intake 2.0 et ses 26mm en base appelleront uniquement les plus gros mods pour vous faire vivre le grand frisson.

 

INTAKE DUAL : UN COLOSSE TAILLÉ DANS L’ACIER

Un colosse taillé dans l’acier

Augvape ne se risque pas à changer l’allure testée et approuvée de son chef d’œuvre d’hier pour vous proposer aujourd’hui un Intake Dual RTA tout aussi imposant et intimidant.
Cette pièce d’acier de 65,5g trônera fièrement au sommet de votre plus grosse box, plaçant son top-cap sculpté comme une couronne et son drip-tip 810 extralarge au sommet de 46,4mm de pur charisme.

 

GRAND RÉSERVOIR OU GRAND RÉSERVOIR ?

Grand réservoir ou grand réservoir ?

L’Intake Dual en a sous le capot, et il le sait ! D’origine, l’atomiseur grand format d’Augvape est équipé d’un réservoir Pyrex droit d’une respectable contenance de 4,2ml.
L’Intake Dual n’use pas du Bulb pour prouver qu’il a les moyens de vous offrir un chain-vape longue durée ! Néanmoins, il vous laisse l’opportunité de pousser le vice un peu plus loin en vous offrant un Pyrex bombé à installer pour étendre sa contenance à 5,8ml.

 

INTAKE DUAL PROPOSE UN PLATEAU POSTLESS POUR TOUS LES GOÛTS

Un plateau postless pour tous les goûts

Finis les plots ouverts de l’Intake original, l’Intake Dual fait place à un plateau postless moderne idéal pour accueillir des montages dual-coils dans un petit espace. Du confort de montage et de la polyvalence, voilà la vision de cet atomiseur Intake Dual qui prend soin de permettre des montages singles ou dual-coils très intuitifs et ouverts aux novices.

Avec ses larges points de fixation rectangulaires, l’Intake Dual vous laisse le choix du câble et s’accommodera très bien de vos envies de montages massifs à base de fils plats plus tressés qu’une tête à coiffer. Montages super-subohms : vous voilà prêts !

 

TOUS LES ACCESSOIRES POUR BIEN DÉBUTER

Tous les accessoires pour bien débuter

Novice ou grand maître ceinture noire des nuages 100%VG, vous apprécierez l’attention qu’Augvape a eue de fournir son Intake Dual avec un jeu de coils prêts à monter et un gabarit pour découper leurs pattes au millimètre près !

L’épaisseur du gabarit de découpe correspond à la longueur de patte attendue pour un montage du meilleur rendu. Passez simplement les pattes de vos coils dans les trous du gabarit, coupez-les à la sortie, et profitez de coils parfaitement adaptés et symétriques !

 

DES NUAGES GARANTIS « 0 FUITE » 

Des nuages garantis « 0 fuite »

La clé du succès de l’Intake Dual RTA, c’est aussi et surtout son airflow supérieur placé au sommet du réservoir.
Réglable, mais uniquement destiné à vous offrir une vape 100% inhalation directe, le top-airflow de L’Intake Dual vous offre avant tout le confort d’un RTA sans fuites au rendu lisse et doux typique de ce format.

Des nuages dantesques tout en rondeur dans un RTA qui vous pardonne les secousses et les mèches trop effilées sans broncher !

 

UNE ARCHITECTURE INTERNE « SPÉCIALE SAVEURS »

Une architecture interne « spéciale saveurs »

Grâce à son airflow supérieur, l’Intake Dual RTA permet à l’air de refroidir préalablement la couche interne de la chambre d’atomisation afin de produire une vapeur dense et intense idéalement tempérée. « Ça va chauffer », oui, mais juste assez !

Une fois arrivé sous le plateau, l’air est propulsé sur les côtés des coils par le biais de deux pylônes, ciblant les zones les plus ardentes pour vous offrir une vapeur gorgée d’arômes.
Aucun gaspillage d’air, une vape puissante aux saveurs parfaitement préservées, l’airflow supérieur de l’Intake Dual a tout prévu pour faire de vous un producteur de clouds satisfait !

 

LE PLEIN D’E-LIQUIDE AU QUART DE TOUR

Le plein d’e-liquide au quart de tour

Le top-cap sculpté de l’atomiseur Intake Dual vous donne envie de le dévisser ? Faites-le, et profitez d’un remplissage pratique porté par un top-cap détachable d’un simple quart de tour !

Les ouïes de remplissage de l’Intake Dual sont larges et pensées pour accueillir tous les formats de pipettes. On pourrait presque songer à utiliser un arrosoir pour faire le plein de ce grand réservoir !

 

ATOMISEUR INTAKE DUAL RTA : CONTENU DE LA BOÎTE

Atomiseur Intake Dual RTA : contenu de la boîte 

  • 1 Intake Dual RTA

  • 1 réservoir Pyrex Bulb 5,8ml de rechange

  • 1 clé Allen

  • 1 kit de vis de rechange

  • 2 coils préfabriqués

  • 1 gabarit de découpe

  • 1 manuel d’utilisation