Kit Nautilus GT Aspire

Le kit Nautilus GT est le fruit de la collaboration entre deux géants de la cigarette électronique : Aspire et Taifun. Ce partenariat exceptionnel nous propose un kit au service d'une vape de grande qualité. Simplicité, élégance et savoir-faire sont les maîtres-mots de ce kit qui permet de vapoter à l'envie, en tirage serré ou avec un tirage "semi-aérien".

Plus de détails

990 Dhs

Ajouter à ma liste

En savoir plus

KIT NAUTILUS GT ASPIRE

Le kit Nautilus GT est une collaboration aussi originale qu'efficace. Ce kit mise tout sur l'élégance et la qualité de la vape qu'elle procure. C'est une vape sans complexité, en watts, avec un choix du tirage serré ou semi-aérien. Le kit Nautilus GT est composé de la box électronique Glint fonctionnant avec un accu 18650 (non fourni). On note d'ailleurs une trappe innovante pour l'installation de l'accu. La box dispose d'un seul mode de vape en watts, de 1W à 75W, simple et suffisant pour utiliser le superbe Nautilus GT, signé Taifun.  

Le clearomiseur Nautilus GT a la bonne idée d'être compatible avec les résistances BVC de la gamme Nautilus. Excellentes pour une vape en inhalation indirecte, le Nautilus GT est aussi livré avec une résistance en mesh de 0.7Ω pour profiter de l'aération en inhalation directe restreinte (très tendance) qu'offre l'aération ultra précise du clearomiseur. 

Le kit Nautilus GT associe simplicité d'utilisation et qualité de vape dans un style élégant et racé.

A qui s'adresse le kit Nautilus GT ?

Prise en main Kit Nautilus GT Aspire

Grâce à une grande facilité d'utilisation et d'entretien, associées à des qualités de vape irréprochables, le kit Nautilus GT est l'occasion de s'offrir une belle cigarette électronique, y compris si on débute la vape. Aspire et Taifun ont pensé aux amateurs de vape précise et pleine de saveurs mais aussi au confort d'utilisation. De fait, le kit Nautilus GT s'adresse à un large public qui aime la vape fine en inhalation indirecte, avec une tendance vers l'aérien et la vapeur.

Nautilus GT

Avec un design typiquement Taifun, le clearomiseur du kit Nautilus GT est fait d'acier inoxydable pour un entretien facile et une durée de vie prolongée. Le Nautilus GT peut contenir 3 ml de e liquide, avec un remplissage par le haut. On note un superbe drip-tip en PEI au standard 510.

L'effort a été mis sur le choix de l'airflow du clearomiseur avec un réglage et un tirage précis. On observe aussi un prolongement du drip-tip directement dans la cheminée du clearomiseur. Une astuce qui améliore encore l'aération et l'afflux des saveurs.

Airflow précis

airflow Kit Nautilus GT Aspire

Avec une bague de réglage robuste, le clearomiseur Nautilus GT offre 5 ouvertures selon votre choix de tirage, de très serré à plus aérien (pour une vape en inhalation directe restreinte). A noter que cette bague est doté de plusieurs crans permettant de faire votre réglage très précisément. 

Les ouvertures ont un diamètre de 1 mm, 1,2 mm, 1,5 mm, 1,8 mm et 2,5 mm pour plus de circulation d'air.

Entretien intégral

Finitions Kit Nautilus GT Aspire

Pour une utilisation plus longue et toujours optimale, le clearomiseur Nautilus GT se démonte entièrement pour être nettoyé parfaitement. On observe l'excellent usinage du tank, digne de Taifun.

Le Nautilus GT pourra contenir jusqu'à 3 ml de e liquide dans son réservoir en Pyrex. Le remplissage se faisant facilement par le haut.

Remplissage du kit Nautilus GT :

  • Tourner la partie supérieure du top-cap jusqu'à superposer les points de repères
  • Retirer le top cap
  • Remplir le réservoir par les côtés
  • Attendre quelques minutes l'amorçage complet de la résistance
  • Revisser le top-cap.

Résistances Nautilus

C'est l'une des forces de ce kit Nautilus GT, il est compatible avec toute la gamme de résistance BVC pour le Nautilus. Avec le kit Nautilus GT, deux résistances sont livrées :

  • 2S 0.7Ω Mesh coil, pour une vape aérienne en inhalation directe restreinte, à utiliser entre 20 et 25 watts.
  • 1.6Ω BVC Coil, pour une vape 100% inhalation indirecte, à utiliser entre 7 et 11 watts.

Remplacement de la résistance du kit Nautilus GT :

  • Dévisser la base du clearomiseur Nautilus GT
  • Dévisser la résistance usagée
  • Installer une résistance neuve
  • Revisser la base au réservoir
  • Remplir le réservoir de e liquide
  • Attendre une dizaine de minutes l'amorçage complet de la résistance neuve

Box Glint

Simple et accessible, pleine d'autonomie grâce à l'utilisation d'un accu de type 18650 (non fourni), le mod électronique Glint est aussi beau qu'efficace. Avec des finitions assorties au clearomiseur Nautilus GT, la box Glint possède des lignes rondes, jusqu'au switch de contact pour être plus ergonomique. Son bel écran OLED de 0.91" affiche l'essentiel pour un pilotage du mod facile.

Simplicité, sécurité

5 appuis successifs sur le switch du mod Glint et c'est parti ! La box du kit Nautilus GT vous permettra de vapoter de 1 à 75 watts avec de nombreux atomiseurs. Le diamètre maximale de la connexion 510 est de 25 mm. La puissance est ajustable avec les deux boutons "+" et "-", difficile de faire plus simple....

La box Glint est aussi équipée des protections habituelles et nécessaires pour une vape sereine. L'appui sur le switch peut par exemple se régler jusqu'à 15 secondes, une protection contre une activation involontaire du switch.

USB-C

La box du kit Nautilus GT est équipée d'une connexion USB-C avec un rechargement possible à 2A. C'est une connexion de dépannage qu'on utilisera ponctuellement. Le mod Glint est cependant équipée d'une protection supplémentaire qui interrompt le rechargement dès que l'accu atteint 4,2 volts.

Accu accessible

Aspire innove avec un nouveau type de trappe pour installer l'accu. Cette trappe est en effet amovible, elle bascule sur le côté. Ici, pas de mécanismes fragiles ou approximatifs, l'accu est fermement maintenu et l'installation de l'accu rapide.

Caractéristiques du kit Nautilus GT :

Dimensions du kit129.5 x 25 x 45 mmPuissance1 - 75 watts
Dimensions de la box 78 x 25 x 45 mmAccu1 x 18650
Dimensions du clearomiseur54 x 24 mmRésistancesBVC Nautilus
Contenance3 mlChipsetASP

Le kit Nautilus GT est livré avec :

  • 1 box Glint
  • 1 Nautilus GT
  • 1 résistance mesh 0.7Ω
  • 1 résistance BVC 1.6Ω
  • 1 réservoir de remplacement
  • 1 câble USB-C
  • 1 kit de pièces détachées
  • 1 notice d'utilisation