Box dotBox 220W Dotmod

Avec la dotBox 220W, Dotmod nous propose une fois de plus un mod électronique d'exception. Design très travaillé, excellente ergonomie et plein de bonnes surprises telle que ce chipset Dotmod très complet. La box dotBox 220W fonctionne avec deux accus 18650, pour vapoter entre 5 et 220 watts.

Plus de détails

Ce produit n'est plus en stock

1 500 Dhs

Ajouter à ma liste

En savoir plus

BOX DOTBOX 220W DOTMOD

Dotmod met une fois de plus tout son savoir-faire dans cette box électronique, dotBox 220W, à double accus 18650 (non fournis). Fabriquée dans un aluminium léger, courbée pour l'ergonomie et toujours avec son impeccable switch gravé. La dotBox 220W est également équipée d'un bel écran couleur et propose de nombreux modes pour vapoter. Elle sait aussi garder en mémoire deux profils pour vos atomiseurs préférés. Sa connexion 510 accepte tous les atomiseurs de 25 mm de diamètre maximum.

La dotBox 220W est équipée d'une connexion USB-C pour une recharge rapide des accus avec une capacité de 2A maximum. Comme souvent avec Dotmod, la box dotBox possède deux panneaux magnétiques et amovibles qui pourront, ultérieurement être changés pour "customiser" et personnaliser son mod.

Signé Dotmod

Dotmod a toujours su faire de beaux mods, qu'on est presque fier de montrer avec son meilleur atomiseur. Avec la dotBox 220W, Dotmod conserve l'habituel aluminium pour sa solidité et son étonnante légèreté. Ainsi que sa finition anodisée. Bien sûr, le quasi-mythique switch gravé est de la partie, mais sur un des côtés du mod. Au-dessus d'un écran couleur et de deux boutons de réglage. Les fameux panneaux amovibles sont aussi présents. Gageons que Dotmod sortira quelques panneaux originaux pour sa toute nouvelle dotBox.

De la puissance pour la journée

Un beau design, c'est bien, mais en avoir sous le capot, c'est bien aussi. Avec ses deux accus (non fournis) 18650 et sa puissance, la dotBox 220W vous propose une vape avec une excellente autonomie et pour toutes les résistances comprises entre 0.08 et 2.50 Ω. Si cela ne suffisait pas, il est possible d'effectuer un rechargement complet des accus avec la connexion USB-C du mod subtilement cachée dans la box !

Des modes de vape

La box dotBox 220W c'est donc de la puissance mais aussi plusieurs modes de vape : 

  • Le mode PM, c'est le "Power Mode" qui vous permet de vapoter entre 5 et 220 watts.
  • Le mode BP est tout simplement le mode Bypass pour une vape non régulée (la puissance ne peut être modifiée) comme avec un mod mécanique.
  • Le mode contrôle de température avec les fils résistifs en Ni200, titane et SS.
  • Le mode "Curve" permet de modifier à son goût la puissance sur 7,5 secondes pour chaque bouffée.

Presets 

Derrière le panneau amovible, deux boutons "Presets" se cachent. Ces deux boutons vous permettent de garder dans la mémoire de la box dotBox 220W un réglage précis que vous appréciez avec l'un de vos atomiseurs. Le mod électronique peut enregistrer 2 presets en mémoire.

Écran couleur

La dotBox 220W possède un bel écran au milieu du mod. Toutes les informations, y compris un compteur de bouffées et un niveau de charge pour chaque accu, sont affichés. Il est possible de choisir la couleur de l'interface graphique avec un choix de huit couleurs !

Caractéristiques de la box dotBox 220W :

Dimensions86.7 x 46.8 x 25.8 mmPuissance5 - 220 watts
MatériauxAluminium anodiséAccus 2 x 18650
diamètre de connexion25 mmCapacité de recharge2A

La box dotBox 220W est fabriquée par Dotmod.

La box dotBox 220W est livrée avec :

  • 1 box dotBox 220W
  • 1 câble USB-C
  • 1 notice d'utilisation

Découvrez le packaging de la box dotBox 220W Dotmod

Les clients qui ont acheté ce produit ont également acheté...