Nouveau Kit GTX GO 40 Vaporesso Agrandir l'image

Kit GTX GO 40 Vaporesso

Vaporesso présente sa nouvelle cigarette électronique au format tube : le GTX GO 40, un kit complet, compact et facile à vivre. Le kit GTX GO 40 comprend une batterie rechargeable en USB-C d'une capacité de 1500 mAh. Sa petite taille (11 cm de long) permet de vapoter et d'emmener sa cigarette électronique partout !

Plus de détails

250 Dhs

Ajouter à ma liste

En savoir plus

KIT GTX GO 40 VAPORESSO

Avec le kit GTX GO 40, c'est une vape avec un bon tirage aérien (entièrement réglable) pour vapoter en inhalation directe que Vaporesso vous propose. Et dans un format tube compact, qui se glisse dans la poche ni vu, ni connu... Le kit GTX GO 40, c'est une batterie intégrée de 1500 mAh qui se recharge rapidement avec sa connexion USB-C. Un seul bouton pour vapoter, le GTX GO 40 s'occupe de tout !

Sur cette batterie efficace nous trouvons le GTX Pod 22, une cartouche amovible qui a la bonne idée de se remplir par le haut, en dévissant son top-cap. Cette cartouche a une contenance de 3,5 ml et accepte les résistances de 0.3 Ω et plus. C'est d'ailleurs une résistance GTX-2 0.6 Ω qui est livrée avec le kit et permet une vape avec 26 watts environ.

À qui est destiné le kit GTX GO 40 de Vaporesso ?

Prise en main du Kit GTX GO 40 Vaporesso

Avec ce format de poche, le kit GTX GO 40 de Vaporesso répondra aux vapoteurs qui cherche une cigarette électronique passe-partout et peu encombrante. Le kit se dote aussi de performances non négligeables pour vapoter avec un tirage ouvert afin de produire une bonne vapeur dense. Le kit GTX GO 40 est donc une cigarette électronique pour amateur d'inhalation directe.

GTX GO !

Cliquez cinq fois de suite sur le switch, l'unique bouton du kit GTX GO 40 et c'est parti pour votre séance de vape ! Le kit GTX GO 40 détecte en effet la résistance installée dans la cartouche et offre la puissance la plus adaptée ! La batterie peut offrir une puissance comprise entre 5 et 40 watts selon la résistance.

1500 mAh

Cette cigarette électronique de 11 cm de long contient une batterie dernière génération de 1500 mAh. Elle est rechargeable à l'aide d'une connexion USB-C et du câble fourni. Avec une capacité de 5 V/1A. 

GTX Pod 22

La cartouche GTX Pod 22 a une contenance de 3.5 ml. Contrairement à d'autres cartouches, celle-ci possède un remplissage par le haut ! Bien qu'amovible, il n'est pas nécessaire de retirer la cartouche de la batterie. Il suffit de dévisser le top-cap pour accéder au réservoir. La manœuvre est rapide et surtout propre ! 

Remplissage de la cartouche du kit GTX GO 40 :

  • Dévisser le sommet de la cartouche
  • Remplir le réservoir par les côtés
  • Refermer la cartouche

Des résistances triple silicone

Le kit GTX GO 40 est livré avec une résistance GTX-2 Mesh 0.6 Ω. Cette résistance est parfaitement adaptée au kit de Vaporesso et s'utilisera automatiquement avec une puissance d'environ 26 watts. Le GTX GO 40 sera compatible avec les résistances de 0.3 ohm et plus.

Ces résistances GTX bénéficient d'une technologie SSS anti-fuites. Elles sont en effet conçues avec trois joints de silicone qui celle la résistance pour éviter toute fuite du haut en bas de la résistance.

Remplacement de la résistance du kit GTX GO 40 Vaporesso :

  • Retirer la cartouche amovible
  • Retirer la résistance usagée (le réservoir doit être vide)
  • Installer une résistance neuve
  • Attendre l'amorçage de la résistance une quinzaine de minutes

Caractéristiques du kit GTX GO 40 Vaporesso :

Dimensions110.3  x 22 mmVoltage0 - 4 V
ConnexionUSB-CBatterie1500 mAh
Drip-tipPropriétaireRésistancesGTX ≥ 0.30 Ω

Le kit GTX GO 40 est fabriqué par Vaporesso.

Le kit GTX GO 40 est livré avec :

  • 1 GTX GO 40
  • 1 cartouche GTX Pod 22
  • 1 résistance GTX V2 0.6 Ω Mesh
  • 1 câble USB-C
  • 1 notice d'utilisation