Kit Pod Vilter Aspire - IQOS Like

Avec le kit pod Vilter, Aspire pense au vapoteur débutant qui veut réaliser une transition toute en douceur vers la cigarette électronique. Le pod Vilter produit en effet un tirage bien serré, très proche des sensations d'une cigarette classique. En bonus, le pod Vilter peut s'utiliser avec un filtre de papier bien connu des fumeurs.

Plus de détails

250 Dhs

Ajouter à ma liste

En savoir plus

KIT POD VILTER ASPIRE

Le kit Pod Vilter offre une vape efficace avec des sensations proches de la cigarette classique : tirage serré, hit en gorge. C'est une cigarette électronique ultra compacte, économique qui offre au vapoteur la liberté de choisir son e liquide. Ainsi que, la liberté de choisir entre drip-tip et filtre de papier pour le contact en bouche. Le vapoteur choisit l'embout buccal qui répond le mieux à ses besoins.

Avec le kit pod Vilter, le vapoteur est équipé d'une batterie rechargeable de 450 mAh et d'une cartouche contenant une résistance de 1.0 Ω. Avec cette résistance et une aération bien serrée, le pod offre une vape en inhalation indirecte et permet de vapoter de nombreux types de e liquides (avec un taux de glycérine végétale qui ne dépassera pas 50 %, cependant) : e liquides avec taux élevés de nicotine et sels de nicotine.

Le kit pod Vilter se recharge avec son câble et sa connexion USB-C. Sa cartouche se remplit de 2 ml de e liquide. La cartouche est amovible et tient magnétiquement sur la batterie. Elle se jette une fois que la résistance est usagée.

À qui s'adresse le kit pod Vilter de Aspire ?

Prise en main du Kit Pod Vilter Aspire

Vapoter avec ce kit pod Vilter est simple : on remplit le réservoir, on vapote ! C'est une cigarette électronique idéale pour débuter et réussir la transition avec la cigarette fumée. Le fabricant Aspire a aussi pensé à faciliter l'expérience du nouveau vapoteur en proposant un filtre papier à la place de l'habituel "drip-tip". Du côté de l'inhalation, le pod Vilter offre une aération bien serrée pour une inhalation indirecte et de bonnes sensations en gorge. L'inhalation s'effectue même automatiquement, dès l'aspiration du vapoteur ! Le kit pod Vilter s'impose donc comme un excellent choix pour une première cigarette électronique.

Élégant et pratique

Look du Kit Pod Vilter Aspire

Avec un processus de polissage par oxydation sur son alliage d'aluminium, Le pod Vilter a une jolie finition métallique tout en restant incroyablement léger. De petite taille et pesant seulement 30,8 g, le pod Vilter offre un encombrement minimum et permet de vapoter à peu près partout.

Drip-tip au choix

Le kit pod Vilter a cette particularité de proposer deux embouts buccal, où drips-tips, pour répondre aux préférences du vapoteur. Avec un drip-tip classique en Delrin ou bien un embout façon filtre. Composé de PET et de papier, le filtre est adapté au vapotage pour une production de vapeur, de saveur et de sensations en gorge.

Une cartouche avec résistance

Cette cartouche est le cœur de la cigarette électronique Vilter. Elle contient une résistance de 1.0 Ω composée de Kanthal A1. Elle fournira une puissance entre 10 et 15 watts, l'idéal pour de nombreux e liquides, y compris avec sels de nicotine ou CBD. La cartouche peut contenir 2 ml de e liquide. Elle est magnétiquement fixée à la batterie et se retire pour le remplissage.

Remplissage du pod Vilter

  • Retirer la cartouche amovible
  • Retirer le bouchon de silicone
  • Remplir le réservoir et refermer le bouchon
  • Mettre la cartouche dans la batterie et attendre quelques minutes l'amorçage complet de la résistance.

Une journée de vape

Avec une résistance économique et une puissance raisonnable, le pod Vilter permet de vapoter un bon moment. Et en cas de besoin, la batterie de 4580 mAh se recharge rapidement avec le câble et la connexion USB-C. Le câble est fourni avec le kit pod Vilter. Une LED très discrète dans la batterie indique le niveau de charge restant.

Caractéristiques du kit pod Vilter :

Dimensions107.2 x 15 x 22 mmBatterie450 mAh
Poids30.8 gContenance2 ml
MatériauxAlliage zinc/PCTGRésistanceintégrée, 1.0 Ω

Le kit pod Vilter est fabriqué par Aspire.

Le kit pod Vilter est livré avec :

  • 1 pod Vilter
  • 1 drip tip en Delrin
  • 2 drips-tips papier
  • 1 câble USB-C
  • 1 notice d'utilisation