POD CALIBURN G - UWELL

Le pod Caliburn fait un bond dans le futur, Uwell dévoile une nouvelle version : le pod Caliburn G. Peu encombrant, ce dernier mesure moins de 11 cm mais propose pourtant 690 mAh d'autonomie ! Un pod compact à la générosité inégalée.

Plus de détails

390 Dhs

Ajouter à ma liste

En savoir plus

POD CALIBURN G – UWELL

 

Pod Caliburn G – Uwell 

Pour faire Grand, faire simple semble la meilleure des options ! Avec le pod Caliburn G, Uwell donne une sacrée leçon aux concepteurs de podmods pour débutants comme vapoteurs expérimentés en quête d’intuitivité, et signe un kit d’exception. 11 cm de pur plaisir pour les yeux à parcourir comme une architecture, de bas en haut, entre les reliefs de sa batterie fine en aluminium anodisé, jusqu’au sommet de son drip-tip en plastique PCTG. Si son design qui frôle la perfection ne peut laisser indifférent, il en va de même pour son intuitivité d’utilisation et pour la richesse des bouffées qu’il est capable de créer pour la vape MTL comme pour la vape RDL.

Prêts pour une visite guidée du monument ?

 

LES FONDATIONS D’UN GRAND POD SELON UWELL

Les fondations d’un Grand pod selon Uwell 

Uwell a conservé l’essence de la série des Caliburn A et conserve pour le pod Caliburn G sa structure simple composée d’une batterie sur laquelle vient s’enclencher une cartouche équipée d’une résistance amovible, siège de la vaporisation.

La batterie a été conçue pour délivrer une puissance de 18 W maximum, idéale pour les besoins de la résistance, sans que vous n’ayez rien à faire. Elle garantira une chauffe impeccable, clé d’une vaporisation optimale du e-liquide. C’est dans la cartouche, qui sert de réservoir, que vous verserez votre e-liquide. Vous aurez une réserve de 2 ml, parfaitement adaptée à la vape MTL/RDL. Elle ne vous demandera qu’un nettoyage régulier et un remplacement de sa résistance intégrée lorsqu’elle sera usée.

Difficile de faire plus intuitif côté assemblage et fonctionnement. Un vrai gain de temps pour la vape comme pour l’entretien, pour débuter du bon pied ou gagner quelques séances de vape dans sa journée !

 

POD CALIBURN G : UN GRATTE-CIEL POUR ATTEINDRE LES NUAGES

Pod Caliburn G : un Gratte-ciel pour atteindre les nuages 

Uwell sait voir les choses en Grand même pour les kits les plus discrets et signe avec le Pod Calibrun G l’alliance parfaite entre finesse et raffinement. Le temps de l’esthétique simple de la série A est révolu avec l’avènement de la série G, dont l’architecture flirte avec le high-end.

Difficile de détacher le regard de ce pod longiligne qui semble vouloir toucher les nuages. Sculpté dans l’aluminium anodisé pour un rendu métallisé ultra-mat, il envoûte par son relief qui renforce sa verticalité et offre un grip appréciable à la prise en main.

 

POD CALIBURN G : IL VOUS PASSE L’ANNEAU AU DOIGT !

Pod Caliburn G : il vous passe l’anneau au doigt ! 

En plus d’une architecture particulièrement soignée, le pod Caliburn G place son élégance dans les détails. Il arbore un switch rond extra-plat bordé d’un anneau doré, pour vous passer la bague au doigt. Texturisé à la manière d’un vinyle pour plus d’accroche au toucher, il ne lésinera toutefois pas sur le confort pendant la pression. Si 5 clics successifs vous permettront de l’allumer et de l’éteindre, une seule pression continue suffira à enclencher la vaporisation après allumage. Vous ne pourrez résister aux lois de l’attraction !

 

COMMANDEZ DU BOUT DES LÈVRES LE POD CALIBURN G – UWELL !

Commandez du bout des lèvres le Pod Caliburn G – Uwell ! 

Vous n’êtes pas du genre à vous laisser passer la bague au doigt aussi facilement mais n’êtes pas contre mener la danse du bout des lèvres ? Le pod Caliburn G d’Uwell vous séduira alors facilement grâce à son système d’enclenchement de la vaporisation qui fonctionne aussi par une simple aspiration sur son drip-tip. Aspirez ou pressez, au choix. Dans les deux cas, vous adorerez le résultat !

 

LE NOMADISME EN GRAND

Le nomadisme en Grand 

Ce n’est pas parce qu’on est un grand monument de la vape que l’on ne peut pas se déplacer facilement. Avec son poids mini de 36g et son petit gabarit, le pod Caliburn G d’Uwell ne vous encombrera jamais et s’aura s’ériger avec élégance même dans vos poches les plus étroites. S’en séparer ? Jamais !

Note : Avant de ranger votre pod Caliburn G dans votre poche ou votre sac, n’oubliez pas de le verrouiller en pressant son switch 5 fois de suite. Vous vous assurerez ainsi qu’il n’enclenchera pas une vaporisation inopinée. Uwell est intransigeant sur la sérénité !

 

POD CALIBURN G 690 MAH : 11CM, MAIS TRÈS ENDURANT !

Pod Caliburn G 690 mAh : 11cm, mais très endurant ! 

Ce n’est pas parce qu’on est petit qu’on ne peut pas procurer du plaisir longtemps ! Uwell le prouve avec le pod Caliburn Nano qui réussit l’exploit d’embarquer une batterie 690 mAh dans son mini gabarit. Une autonomie renforcée par rapport au pod Caliburn précédent, pour vapoter toute une journée, même en vape RDL, sans craindre le coup de mou redouté.

Autre atout, pour le rechargement : la présence d’un port USB-C sous la batterie, qui permettra une charge rapide pour ne jamais trop avoir à attendre avant de retrouver son partenaire de vape préféré. Sa réputation d’infatigable est méritée !

 

QUAND RECHARGER LE POD CALIBURN G – UWELL ?

Quand recharger le pod Caliburn G – Uwell ? 

Autre détail élégant en façade du pod Caliburn G : une LED indicatrice d’autonomie, incrustée subtilement dans la continuité du logo Caliburn. Elle sera surtout pratique au quotidien, et vous permettra de savoir le moment opportun pour faire le plein d’énergie. Regardez-la : elle vous indiquera d’un simple coup d’œil le niveau de charge restant dans la batterie :

  • LED verte : de 100 % à 60 % d’énergie restante ;

  • LED Bleue : de 60 % à 30 % d’énergie restante ;

  • LED rouge : énergie sous la barre des 30 %. Pensez à rechargez le pod Caliburn G sans tarder.

 

POD CALIBURN G : COMBLEZ ENFIN VOS DÉSIRS DE VAPE MTL ET RDL !

Photo (montrer insertion cartouche dans le pod, avec flèche montrant qu’elle peut être retournée) : « Switchez entre MTL et RDL à volonté »

Pour faire toujours plus dans moins, Uwell propose aussi un système intuitif pour satisfaire ses désirs. Confiez le point G de vos bouffées au pod Caliburn G, car la technologie derrière son corps de pod bien bâti lui permettra de le trouver en MTL comme en RDL. Le parfait matériel polyvalent !

Le pod Caliburn G d’Uwell comporte en effet une manière très simple de trouver la bouffée idéale en vape MTL comme en vape RDL : procéder à un retournement de cartouche vite fait, bien fait !

Observez cette dernière : vous trouverez en dessous un petit trou pour l’arrivée d’air. Regardez maintenant la batterie. Sur l’un de ses flancs, elle dispose également d’un petit orifice destiné au flux d’air. Pour obtenir un tirage serré et de petites bouffées ultra-concentrées en saveur à apprécier en vape MTL, insérez simplement la cartouche en vous assurant d’éloigner son arrivée d’air de celle percée sur la batterie. À l’inverse, pour obtenir un tirage plus riche en vapeur, en vape RDL, insérez la cartouche de sorte à rapprocher les deux orifices permettant le flux d’air.

C’est aussi simple que ça de viser juste à chaque bouffée !

 

POD CALIBURN G : UNE RÉSISTANCE POUR TOUT VAPER

Pod Caliburn G : une résistance pour tout vaper 

Pour une vapeur de qualité autant en vape MTL qu’en RDL, Uwell a équipé le pod Caliburn G d’une résistance longue durée qui excelle dans l’extraction des saveurs comme dans la productivité de vapeur. La résistance New UN2 Meshed-H 0.8 ꭥ est destinée à une utilisation sur une plage de puissance comprise en 13 et 18W, correspondant précisément à celle que la batterie de ce pod lui apportera sans avoir de réglages à effectuer. Sa bandelette résistive assurera une chauffe homogène et performante, pour ne pas oublier la moindre goutte d’e-liquide pendant la vaporisation, gage d’une faible usure, utilisation après utilisation.

Note : Conçue pour durer longtemps, la résistance du pod Caliburn G devra être remplacée dès que vous constaterez une baisse d’efficacité de la vaporisation ou un goût affaibli voire de brûlé dans vos bouffées.
Vous devrez alors vous procurer les résistances Mesh Caliburn G – Uwell, vendues séparément. Pas besoin de changer l’intégralité de la cartouche à chaque fois, pour plus d’économie et moins de déchets. Elle est pas belle la vie ?

 

COMMENT REMPLACER LA RÉSISTANCE DU POD CALIBURN G - UWELL ?

Comment remplacer la résistance du pod Caliburn G - Uwell ? 

Pour remplacer la résistance du pod Caliburn G, Uwell a choisi un système très fonctionnel. Tirer pour retirer la résistance usagée. Pousser pour insérer la résistance neuve à la place de l’ancienne : il ne faudra que quelques secondes pour procéder au changement. N’ayez crainte, vous ne pourrez pas vous tromper de sens d’insertion : un détrompeur vous aidera à aligner la bonne partie de la résistance avec l’emplacement signalé par une flèche sous la cartouche. Résumons :

  1. Retirez la cartouche vide du pod Caliburn G – Uwell et retournez-la ;

  2. Tirez la résistance usagée hors du réservoir ;

  3. Poussez la résistance neuve à la place de l’ancienne en vous aidant du détrompeur ;

  4. Replacez la cartouche correctement sur la batterie du pod Caliburn G ;

  5. Retirez son drip-tip pour procéder au remplissage du réservoir de 2ml comme habituellement, puis replacez le drip-tip ;

  6. Patientez une dizaine de minutes avant de vapoter avec votre pod Uwell Caliburn G, le temps de l’amorçage de la résistance neuve. Le voilà remis à neuf, prêt à vaporiser !

 

POD CALIBURN G : UNE CARTOUCHE 2 ML À ARCHITECTURE PÉRENNE

Pod Caliburn G : une cartouche 2 ml à architecture pérenne 

Grâce à son plastique PCTG hautement résistant pour son réservoir de 2 ml comme pour son drip-tip propriétaire, la cartouche du pod Caliburn se chargera de stocker votre e-liquide pendant très longtemps.

Elle ne devra pas être changée intégralement lorsque votre résistance sera usagée, cette dernière, interchangeable pouvant être remplacée seule. À vous les économies !

Note : Malgré sa robustesse, vous avez abîmé la cartouche de votre pod Caliburn G – Uwell. Rassurez-vous, vous trouverez aussi chez nous la cartouche Caliburn G - Uwell de remplacement.

 

POD CALIBURN G : SOUS LE DRIP-TIP, UNE VALVE EN SILICONE ANTIFUITE

Pod Caliburn G : Sous le drip-tip, une valve en silicone antifuite 

Le pod Caliburn G possède un réservoir d’une contenance de 2 ml, parfaitement adaptée à la vape MTL et RDL. Son plastique PCTG transparent, visible en partie sur les flancs de votre pod Uwell, vous permettra de surveiller à tout moment votre consommation pour ne jamais risquer le dry-hit.

Lorsque le moment sera venu de procéder au rechargement, il vous suffira de retirer son drip-tip pour accéder à un orifice de remplissage, identifiable très facilement grâce à sa valve en silicone rouge qui vous prémunira des fuites une fois le plein d’e-liquide terminé. Encore une bonne raison de ne pas avoir peur lorsque vous le transporterez ! Suivez ces quelques instructions simples pour remplir votre réservoir :

  1. Retirez le drip-tip du pod Caliburn G - Uwell ;

  2. Placez l’embout de votre flacon d’e-liquide dans l’orifice de remplissage, identifiable à sa valve en silicone rouge ;

  3. Versez l’e-liquide jusqu’au remplissage du réservoir, en quelques pressions ;

  4. Replacez le drip-tip sur la cartouche du pod Caliburn G ;

  5. Patientez une dizaine de minutes avant de prendre une bouffée si votre pod Caliburn G comporte une résistance neuve. Autrement, vous pouvez vapoter sans tarder !

Note : Attention, le pod Caliburn G d’Uwell n’est pas adapté aux e-liquides contenant plus de 50 % de VG dans leur composition.

 

POD CALIBURN G : UN BON CHOIX POUR SORTIR DU TABAC ?

En plaçant la cartouche du pod Caliburn G dans le sens préconisé pour la vape MTL, vous obtiendrez de petites bouffées intenses au hit puissant, parfaites pour retrouver des sensations proches de celles éprouvées avec une cigarette. Le pod Caliburn G d’Uwell conviendra ainsi pour un sevrage.

Toutefois, parce que sa résistance est d’une valeur de 0,8 ꭥ, il ne de destine pas tel quel aux vapoteurs ayant de très gros besoins nicotiniques. Rassurez-vous, il le deviendra très facilement, en achetant une résistance Mesh Caliburn G 1 ꭥ, vendue séparément. Un petit achat qui rendra votre pod également compatible avec les e-liquides aux sels de nicotine, plus plus doux en gorge et hautement biodisponible, pour obtenir une sensation de satiété sans risquer de s’irriter la gorge. 

Note : Ce petit achat supplémentaire au départ vous fera au final économiser. Vous conserverez en effet votre résistance 0.8 ꭥ intacte jusqu’à ce que vos besoins aient suffisamment réduit pour la tester, et n’aurez pas besoin de changer intégralement de kit plus tard pour expérimenter plus de sensations en vape RDL.

 

COMPOSITION DU POD CALIBURN G – UWELL

Composition du pod Caliburn G – Uwell 

  • 1 Batterie Caliburn G 690 mAh

  • 1 Cartouche Caliburn G 2 ml

  • 1 Résistance New UN2 Meshed-H 0.8 ꭥ (présintallée)

  • 1 Câble USB-C

  • 1 Guide d’utilisation

 

FICHE TECHNIQUE

Dimensions (L - l - h)22,5 x 12,6 x 108,3 mm
Déclenchement vapeurManuel, Automatique
Marque CompatibleUwell
FormePodmod
Poids36 g
Capacité (en mAh)690
Charge via USBOui
Puissance maxi (en W)18
MatièreAluminium anodisé
ConnectiquePropriétaire
RéservoirRésine de plastique (PCTG)
RésistanceMesh Caliburn G 0.8 ohm - Uwell
Valeur de la résistance0,8ohm
Type de résistanceMesh, Interchangeable
Résistances compatiblesMesh Caliburn G - Uwell
Taille Drip TipPropriétaire
Nombre d'accus utilisésIntégrée
Air FlowNon réglable mais modulaire
UtilisationClassique
Type de chargeCâble USB-C
MarqueUWELL
Contenance (en ml)2
Type de produitKit Pod
InhalationIndirecte / Serré, Directe / Aérien restrictif
Arrivée d'airPar le bas
RemplissagePar le haut
Compatible Bottom FeedNon
Compatibilité clearomiseurCartouche Caliburn G (2pcs) - Uwell
RéglagesSimplifiés
TirageOui, inhalation indirecte, Non, inhalation directe
Prise en mainSimple

Compatible avec les résistances EVIO C de Joyetech!

Les clients qui ont acheté ce produit ont également acheté...