Pod Drag S PnP-X Voopoo

Voopoo est de retour avec une Drag qui fait honneur à l'univers de la chevalerie ! Le pod Drag S PnP-X détonne en effet par ses déclinaisons faisant apparaître différents motifs au dos de sa batterie. Une petite touche d'originalité sur un modèle qui garde pour le reste les codes de ses devancières.

Plus de détails

590 Dhs

Ajouter à ma liste

En savoir plus

POD DRAG S PNP-X VOOPOO

Présentation du Pod Drag S PnP-X Voopoo

Après le Drag S et le Drag S Pro, voici désormais venu le tour du Drag S PnP-X. Dans cette nouvelle version, Voopoo conserve ce qui a fait le succès des précédentes versions : la simplicité et l'efficacité. Le pod conserve en effet une qualité de vape indéniable grâce à ses fameuses résistances PnP. Le remplissage et les réglages sont quant à eux toujours aussi faciles et intuitifs.

S'il aurait tort de changer une recette qui marche, le fabricant innove cependant à différents niveaux avec le pod Drag S PnP-X. Tout d'abord au niveau du design. La cigarette électronique se décline en effet sur le thème de la chevalerie, de quoi donner du caractère à votre vape !

Du changement également au niveau de la cartouche avec l'arrivée de la PnP-X. Dotée d'un tout nouveau système de remplissage, son réservoir pourra contenir jusqu'à 5 ml de e-liquide qui seront fermement maintenus à l'intérieur grâce à un design anti-fuite.

Au niveau technique, le pod Drag S PnP-X dispose d'une batterie de 2500 mAh et d'une puissance de 60W. Il dispose bien entendu d'une recharge rapide grâce au câble USB-C fourni. Plusieurs modes de fonctionnement sont disponibles pour contenter tous les profils de vapoteurs.

A qui s'adresse le pod Drag S PnP-X ?

Prise en main du Pod Drag S PnP-X Voopoo

Le pod Drag S PnP-X est d'une polyvalence rare. À l'aise dans toutes les conditions, sa taille compacte et sa bonne autonomie lui permettront de vous accompagner partout. Grâce à la grande variété de résistances PnP et à son airflow polyvalent, il s'adaptera à de nombreux types de vape. Les réglages sont quant à eux intuitifs et complets, ce qui permettra aux novices comme aux confirmés d'y trouver leur compte.

Un pod chevaleresque !

Design du Pod Drag S PnP-X Voopoo

Le pod Drag S PnP-X est un joli mélange d'alliage de zinc et de cuir. On retrouve une gravure au style chevaleresque tout le long de la batterie. Sa cartouche PnP-X est quant à elle faite d'acier et d'un robuste PCTG pour le réservoir. Le pod reste toujours aussi agréable à tenir en main grâce à ses formes arrondies et à sa taille compacte.

2500 mAh d'autonomie

Comme toujours chez Voopoo, le modèle "S" signifie batterie intégrée. Ici, son autonomie est de 2500 mAh, de quoi tenir sur la durée ! Cette batterie se recharge rapidement à 2A grâce au câble USB-C fourni avec le pod Drag S PnP-X.

Un chipset très complet

Le pod Drag S PnP-X fonctionne grâce au chipset Gene.TT bien connu sur les modèles Voopoo. Il propose deux modes de vape :

  • SMART, qui adapte la puissance en fonction de la résistance PnP détectée ;
  • RBA, qui laisse le choix au vapoteur pour la puissance.

À noter qu'un mode auto est également de la partie pour vous permettre de ne plus actionner le bouton pour vapoter : aspirer suffira alors ! Tous ses réglages se feront par l'intermédiaire d'un généreux écran de 0,96", en couleur. Diverses informations y seront lisibles (batterie restante, valeur de la résistance, mode utilisé, puissance...).

Un airflow infini

Airflow du Pod Drag S PnP-X Voopoo

Le pod Drag S PnP-X dispose d'un airflow baptisé "Infinite" (ou infini en français). Situé en haut de la batterie pour rester accessible, il permet une grande précision au niveau du réglage pour parfaitement répondre à vos envies et aux besoins de la résistance.

Nouvelle cartouche PnP-X

La principale nouveauté sur ce pod Drag S PnP-X se situe au niveau de sa cartouche. Complétement repensée, cette version X conçue en acier en PTCG bénéficie d'un nouveau design destiné, notamment, à empêcher les fuites de e liquide.

Le remplissage est quant à lui facilité. Plus besoin de retirer la cartouche, il se réalise via un astucieux système situé au sommet du pod. Il suffit alors de pousser, puis de tourner une bague rotative pour abreuver le réservoir de 5 ml de contenance.

Remplissage du pod pod Drag S PnP-X:

  • Pousser le bouchon en silicone
  • Faire pivoter la bague vers la gauche
  • Remplir le réservoir
  • Faire pivoter la bague vers la droite.

Résistances PnP

Le pod Drag S PnP-X fonctionne avec les fameuses résistances PnP de Voopoo. Équipées de Mesh pour augmenter la surface de chauffe et produire un maximum de vapeur, elles offrent une grande diversité de vape. Deux résistances PnP sont fournies avec le pod :

  • PnP-VM1 0.30 Ω à utiliser entre 32 et 40 watts
  • Pnp-VM5 0.20 Ω à utiliser entre 40 et 60 watts

Remplacement de la résistance du pod Drag S PnP-X :

  • Retirer la cartouche du pod Drag S PnP-X
  • Retirer la résistance de sa cartouche
  • Insérer une nouvelle résistance dans le réservoir
  • Replacer la cartouche sur le pod

Caractéristiques du pod Drag S PnP-X :

Dimensions119.5 x 28 x 33 mmPuissance5 - 60 watts
MatériauxAlliage zinc / PCTG / CuirAutonomie2500 mAh
Contenance5 mlCapacité de charge5 V / 2A
Plage de résistances0.1 Ω - 3.0 ΩRésistancesPnP Voopoo

Le pod Drag S PnP-X est fabriqué par Voopoo.

Le pod Drag S PnP-X est livré avec :

Contenu du Pod Drag S PnP-X Voopoo

  • 1 pod Drag S PnP-X
  • 1 cartouche PnP-X
  • 1 résistance PnP-VM1 de 0.30 Ω
  • 1 résistance PnP-VM5 de 0.20 Ω
  • 1 câble USB-C
  • 1 notice d'utilisation