KIT Pod Sonder U Geekvape

Le pod Sonder U est l'exemple parfait de la cigarette électronique simple et accessible à tous les vapoteurs, débutant ou non. Zéro réglage, un maximum de plaisirs avec un tirage automatique où l'inhalation se déclenche à l'inspiration du vapoteur. Le pod Sonder U et son petit format fonctionne pourtant avec une bonne batterie de 1000 mAh.

Plus de détails

180 Dhs

Ajouter à ma liste

En savoir plus

POD SONDER U GEEKVAPE

Seulement 40 g dans la main, mais le pod Sonder U en a quand même sous le capot ! Conçu pour la vape MTL passe-partout, le Sonder U est équipé d'une batterie de 1000 mAh qui tiendra la journée. Rechargement USB-C de rigueur et une puissance de 20 watts sont au menu. Le pod offre une vape hyper intuitive avec un tirage automatique toujours agréable et apprécié. Le pod Sonder U fonctionne avec sa cartouche magnétique. Elle peut contenir 2 ml de e liquides. Avec une préférence pour les e liquides à taux élevés de nicotine et sels de nicotine.

La cartouche se remplace lorsque la résistance intégrée de 0.7 Ω est usagée (absence de saveurs et moins de vapeur). L'aération de la cartouche est serrée, MTL et proche d'une cigarette classique. La vape se fait tout simplement à l'inspiration, le déclenchement du pod est immédiat grâce au tirage automatique du Sonder U.

Le pod Sonder U va droit au but avec un tirage automatique, une absence de réglage total, pour une vape dédiée à l'inhalation indirecte et un tirage serré, façon cigarette fumée. Le pod Sonder U s'adresse donc au vapoteur débutant. Mais, pas seulement. Adapté à de nombreux types de e liquides comme avec sels de nicotine, le pod Sonder U est parfait comme équipement d'appoint. Le pod Sonder U est alors adapté à un usage multiple, pour un large public de vapoteur.

Sobriété, légèreté

Le pod Sonder U ne pèse que 40 g, avec une ligne compact, un grip sur le revêtement pour une bonne prise en main. Zéro bouton de réglage pour cause de tirage automatique, le pod Sonder U va donc à l'essentiel. L'exemple parfait du petit pod efficace qu'on ne quitte plus tant il est discret et pratique.

Toute la journée

Le pod Sonder U permet de vapoter toute une journée et même plus selon vos habitudes. Grâce à sa résistance peu gourmande et surtout sa batterie de 1000 mAh, le pod Sonder U offre une excellente autonomie et répond aux besoins du vapoteur. Le pod se recharge avec sa connexion USB-C avec une capacité de 5 V / 750 mAh. Attention, le câble n'est pas fourni avec le pod. Celui de votre smatrtphone conviendra parfaitement.

20 watts

Avec sa cartouche et sa résistance, le pod Sonder U apporte une puissance de 20 watts. Soit une vape énergique avec un tirage serré. La résistance de 0.7 Ω dans la cartouche est le consommable du pod. La cartouche se remplace lorsque la résistance est usagée. Une LED indique le niveau de charge de la batterie.

Cartouche de 2 ml

Le remplissage du réservoir (magnétique) est simple avec un accès sur le côté pour une contenance totale de 2 ml.

Remplissage du pod Sonder U :

  • Retirer la cartouche du pod
  • Retirer délicatement le bouchon de silicone
  • Remplir le réservoir
  • Refermer le réservoir
  • Installer la cartouche dans le pod
  • Attendre quelques minutes l'amorçage complet de la résistance.

Caractéristiques du pod Sonder U de Geekvape :

Dimensions95.8 x 26.6 mmBatterie1000 mAh
Poids40 gPuissance maximale20 watts
Contenance2 mlRésistance0.7 Ω

Le pod Sonder U est fabriqué par Geekvape.

Le pod Sonder U est livré avec :

  • 1 pod Sonder U
  • 1 cartouche 2 ml
  • 1 notice d'utilisation

Les clients qui ont acheté ce produit ont également acheté...