Box Istick QC 200W - Eleaf

Istick est un modèle de box électronique déclinée sous tout un tas de formes et la grande force de cette famille de mods pour cigarettes électroniques est à la fois la compacité, l'ergonomie, et le rapport qualité/prix incontestable. 

Plus de détails

890,00 Dhs

Ajouter à ma liste

En savoir plus

Istick est un modèle de box électronique déclinée sous tout un tas de formes et la grande force de cette famille de mods pour cigarettes électroniques est à la fois la compacité, l'ergonomie, et le rapport qualité/prix incontestable.

Après avoir destiné son offre aux primo-accédants dernièrement avec la saga PicoEleaf revient alors de plus belle avec un modèle plus puissant, l'Istick QC, une box moderne, polyvalente, et capable de performances rivalisant avec les mods les plus racés du marché.

Un rendu esthétique maîtrisé

Esthétiquement parlant, l'Istick QC a d'ailleurs été pensée pour accueillir des atomiseurs ou des drippers imposants si besoin.

Là ou les atomiseurs de gros diamètres dépassaient sur les versions précédentes et posaient un problème aussi bien visuel que fonctionnel, vous serez cette fois-ci parfaitement affleurant, y compris avec du matériel mesurant 23, 24, ou 25mm de diamètre étant donnée la taille du connecteur 510.

L'Istick QC par Eleaf est en effet capable de délivrer jusqu'à 200w de puissance, de quoi vapoter avec n'importe quel atomiseur ou dripper, et n'importe quel type de résistances. Les amateurs de saveurs seront ainsi aux anges, tout comme les chasseurs de nuages et de performances, d'autant que la box dispose d'une fonction preheat pour préchauffer les résistances les plus complexes (clapton par exemple) pour obtenir une réactivité optimale.

Le contrôle de la température est également possible avec cette box électronique avec à l'arrivée un rendu constant des goûts présent dans vos e-liquides favoris. Les fils les plus courants sont utilisables pour vos résistances (Ni200TitaneSS316), mais il est possible de laisser libre court à votre imagination en saisissant manuellement le coefficient de chauffe d'un autre fil résistif de votre choix (TCR). 

L'écran OLED reste toujours aussi lisible en toutes circonstances comme toujours avec les chipsets Joyetech qu'utilise Eleaf pour ses mods électroniques avec un accès immédiat à toutes les informations (puissance ou température, valeur de la résistance, niveau restant dans la batterie, etc).

5000mAh d'autonomie !

L'Istick QC par Eleaf comprend une batterie intégrée affichant une capacité de 5000mAh histoire de vous proposer une excellente autonomie tout au long de la journée quelle que soit votre utilisation.

Vous n'aurez ainsi pas à effectuer de manipulations fastidieuses avec des accus ou à envisager de coût supplémentaire à l'achat, une excellente idée de la part du fabricant.

Pour recharger votre box électronique, il suffit simplement de la connecter à un ordinateur grâce au câble fourni ou à une prise murale avec un câble adapté. Il est recommandé de charger l'Istick QC à 0.5, 1, ou 1.5A afin de préserver sa durée de vie dans le temps et d'obtenir une charge complète et efficace.

En résumé, l'Istick QC est une box diabolique d'efficacité et elle s'inscrit dans la digne lignée des autres mods du même nom chez Eleaf avec un supplément d'âme qui ravira les vapoteurs les plus exigeants. Sa polyvalence et sa simplicité d'usage en font même un produit évolutif, durable, et il s'adresse véritablement à tous types de publics. 

FICHE TECHNIQUE:

Hauteur83mm
Largeur25mm
Profondeur52mm
MatièreAluminium
Connecteur510 laiton monté sur ressort
Autonomie5000mAh
PuissanceJusqu'à 200w
Compatibilité accusBatterie Li-On intégrée
Résistances acceptées0.05 à 1.5ohm (TC) / 0.1 à 3.5ohms (VW)
Contrôle de températureOui (Tous types de fils)