Nouveau Clearo Q16 - Justfog Agrandir l'image

Clearo Q16 - Justfog

ADN498

Le Q16 par Justfog est un clearomiseur 16mm de diamètre et il vous permettra d'avoir une cigarette électronique très discrète si vous lui adjoignez une batterie équipée d'un pas de vis Ego.

Plus de détails

220,00 Dhs

Ajouter à ma liste

En savoir plus

Le Q16 par Justfog est un clearomiseur 16mm de diamètre et il vous permettra d'avoir une cigarette électronique très discrète si vous lui adjoignez une batterie équipée d'un pas de vis Ego. Vous aurez en main un ensemble harmonieux, et à même de vous faire débuter le vapotage dans les meilleures conditions.

Un système bottom-coil

Le Q16 par Justfog fonctionne avec une résistance située dans la partie basse (bottom-coil). Ce système présente l'avantage de garder toujours la résistance imbibée en e-liquide, et donc de ne jamais avoir de goût de brûlé (dry-hit) si la fibre s'assèche.

Cette dernière est d'ailleurs conçue en coton organique afin de vous garantir un rendu des saveurs très fidèle et donc vous régaler à chaque bouffée. Vous l'utiliserez entre 3.4 et 4.4V (6 et 12W) pour en tirer les meilleures performances.

NB : Pensez à imbiber votre résistance avec du e-liquide avant la première utilisation afin de l'amorcer correctement.

Le remplissage

Le Q16 par Justfog se remplit très simplement puisqu'il suffit de retourner le clearomiseur et de dévisser la partie basse où se trouve la résistance. Glissez ensuite votre embout de flacon ou votre pipette dans le réservoir pour faire couler le e-liquide le long de la paroi en veillant à vous arrêter à hauteur de la cheminée.

Equipé d'un tank en pyrex ne gardant aucune odeur parasite, le Q16 peut contenir 1.9ml de e-liquide, de quoi vapoter sereinement durant plusieurs heures puisqu'il se montre très économique et peu gourmand.

Un tirage modulable

Le Q16 par Justfog s'utilise en inhalation indirecte, c'est à dire que la vapeur passe d'abord par la bouche puis va dans les poumons, exactement comme sur une cigarette classique.

Vous aurez toutefois la possibilité de moduler le tirage à votre guise en jouant sur la bague de réglage d'airflow présente sur la partie basse du clearomiseur. Vous pourrez ainsi augmenter le volume de vapeur si vous le souhaitez. 

Plus la tension réglée sera élevée, plus il vous faudra ouvrir l'arrivée d'air afin de refroidir suffisamment la résistance.

Fiche technique

Diamètre16mm
Poids31.1g
Hauteur77mm
TankPyrex
Contenance1.9ml
Drip-tip510
Plateau RBA en optionNon