Nouveau E liquide Pineapple Cloud Niners - Mix N Vape - 0mg Agrandir l'image

E liquide Pineapple Cloud Niners - Mix N Vape - 0mg

ADN553

Le e liquide Pineapple de la gamme Cloud Niners est une saveur d'ananas étonnante de réalisme. Retrouvez en bouche un ananas frais, sucré et juteux qui ravira vos papilles.

Plus de détails

280,00 Dhs

Ajouter à ma liste

En savoir plus

Des saveurs simples et ultra-réalistes

Cloud Niners, du fabricant malasien Vape sauce est une gamme de eliquides d'origine malaisienne. Principalement fruitées, les recettes de Cloud Niners sont simples et riches en goût. Loin des e liquides complexes, la gamme Cloud Niners ose les saveurs mono arôme au rendu ultra-réaliste. Sans aucun doute une nouvelle référence pour les amateurs de goût.

Caractéristiques du e liquide Cloud Niners 50 ml :

Propylène glycol30%Glycérine végétale70%
Taux de nicotine0 mg/mlContenance50 ml
Type de flaconFlacon PET de 60ml avec protection et verseurOrigineMalaisie

Les e liquides Cloud Niners 50 ml sont fabriqués en Malaisie par Vape Sauce.

Préparation de votre e liquide Cloud Niners 50 ml

Avec les flacons de e liquide Cloud Niners vous pouvez obtenir 60 ml de votre e-liquide dosé en 3mg/ml environ en ajoutant 1 booster à 20mg/ml.

Le flacon de e liquide Cloud Niners peut contenir 60ml de eliquide maximum. Pour les dosages supérieurs nous conseillons l'emploi de contenant de type Flacon Twist gradué ou flacon DIY PET.

Quel taux de nicotine choisir pour votre e liquide Cloud Niners ?

Le taux de nicotine dépend de votre dépendance à la nicotine. Pour faire le point sur votre dépendance à la nicotine, il existe plusieurs tests de dépistage utilisés par les tabacologues. Retrouvez ces tests à cette page : Test-addicto.fr.  

Conseils :

Pour une conservation optimale des saveurs, gardez votre e liquide Cloud Niners 50 ml à l'abri de la lumière, dans un endroit sec et à une température ambiante d'environ 20°C.

Bien secouer avant utilisation et ne pas hésiter à aérer (bouchon ouvert) votre e liquide Cloud Niners 50 ml quelques jours avant de le consommer pour obtenir un meilleur rendu.

Produit interdit aux mineurs, déconseillé aux femmes enceintes et aux personnes atteintes d'hypertension ou de maladies cardio-vasculaires.