VLS RDA Oumier Agrandir l'image

VLS RDA Oumier

Le dripper VLS RDA est le successeur du fameux Wasp Nano de Oumier. Ce VLS RDA est un atomiseur de 24 mm de diamètre orienté saveur. Equipé d'un plateau de montage original et innovant, il permet d'installer des montages en simple coil ou double coils, à l'horizontale ou verticalement !

Plus de détails

Ce produit n'est plus en stock

390,00 Dhs

Ajouter à ma liste

En savoir plus

Le dripper VLS est aussi équipé d'un double fond qui offre une excellente réserve de 1,5ml de e liquide au dripper. Une réserve qui s'avérera particulièrement utile pour vapoter en mode Bottom-Feeder. Car le dripper VLS est aussi livré avec sa connexion BF. L'atomiseur VLS RDA a un système d'airflow original : 5 ouvertures traversant les pôles de connexions. Pour résumer, le dripper VLS est un reconstructible original, innovant et accessible pour une vape saveur de qualité.

Le dripper VLS est fait d'acier inoxydable pour le plateau de montage et son top cap est entièrement composé de PEI résistant à la châleur. Le VLS RDA a un double fond dévissable qui permet d'une part, de faciliter les montages en accédant facilement au plateau, et, d'autre part, de donner une capacité supplémentaire en e liquide de 1,5 ml. Epatant pour un dripper, fort pratique pour vapoter en BF.

Le plateau de montage du dripper VLS est on ne peut plus intrigant et innovant. Il permet en effet d'installer de nombreux types de coils en montage simple ou double coils, en position horizontale ou verticale. Plusieurs possibilités que vous aurez le loisir de tester. Les montages verticaux sont intéressants pour avoir des mèches de fibre particulièrement bien imbibées de e liquide. L'atomiseur VLS RDA est aussi livré avec deux coils de 3 mm de diamètre.

Caractéristiques:

Taille: 25mm x 45.5mm
Cuve de 1.5ml
Deck unique approprié pour des montages verticaux et horizontaux
Single ou dual coil
Système de flux d'air latéral précis à cinq trous
Pin BF 

Contenu:

     1x VLS RDA
     1x sac d'accessoires
     1x Manuel de l'utilisateur